Accueil BMW Francfort 2015 live : BMW 225xe Active Tourer

Francfort 2015 live : BMW 225xe Active Tourer

148
4
PARTAGER

L’élargissement de la technologie hybride rechargeable est en ordre de marche chez tous les constructeurs allemands. Chez BMW aussi donc avec une nouvelle déclinaison du genre pour la Série 2 Active Tourer.

C’est bien évidemment dans le cadre du salon de Francfort que le constructeur bavarois révèle la 225xe Active Tourer, hybride rechargeable quatre roues motrices.

Les données chiffrées (et l’architecture retenue) étaient déjà connues comme une puissance combinée de 224 ch pour un couple de 385 Nm et, cycles flatteurs d’homologation, des niveaux de consommation et d’émissions de CO2 allant de 2,0 l/100 km et 46 g/km à 2,1 l/100 49 g/km.

Quelques autres chiffres ? 125 km/h en vitesse de pointe en électrique pour une autonomie cantonnée à 41 km. La BMW 225xe Active Tourer sera lancée prochainement à un tarif oscillant autour de 38 000 euros hors bonus.

BMW 225xe Active Tourer : le sujet de présentation.

Source : BMW.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Francfort 2015 live : BMW 225xe Active Tourer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alex87f
Invité

Bien placée!

38 000€ la mettrait dans la même zone de prix qu’une Prius rechargeable, avec une consommation identique et des performances à priori bien supérieurs, ainsi que deux roues motrices en plus.

Reste à voir comment se placera la Prius 4.

Flooo
Invité

Et une gueule beaucoup plus sympa! Après faut voir le jeu des options, et ce que ça donne en terme de loyer. Mais les allemands sont bien situés en général en Lease grâce à leur décote raisonnable.

SGL
Invité

Peut-être la meilleure des Active Tourer et mieux qu’une Prius ?

Daftintin76
Invité

Faudrait qu’il pense a changé leur système d’éclairage chez Bmw pour avoir croisé quelques modèles leurs Led sur les feux avant sont juste aveuglante!

wpDiscuz