Accueil Infiniti Francfort 2015 : Infiniti QX70 Ultimate

Francfort 2015 : Infiniti QX70 Ultimate

263
2
PARTAGER

Si c’est bien la nouvelle compacte Q30 qui comptera comme grande nouveauté sur le stand de la marque au salon de Francfort, Infiniti dévoilera aussi son QX70 dans une nouvelle version.

C’est effectivement au salon de Francfort que l’Infiniti QX70 Ultimate sera dévoilé en première mondiale. Nouvelle version haut de gamme du SUV, celle-ci gagne un splitter inédite au niveau de la face avant.

Le traitement particulier se poursuit à travers la diffuseur arrière avec des antibrouillards intégrés et feux de jour à leds. On peut aussi noter la finition spécifique de la calandre et encore les jantes alliage de 21″ ton anthracite. Infiniti précise aussi des barres de toit et des coques de rétroviseurs ton noir ou cuirs, surpiqures ton violet et inserts ton noir laqué habillant l’habitacle. Aucune illustration de l’intérieur n’est fournie.

Aucune surprise sur le plan mécanique avec le V6 3.7 l  de 320 ch ou le V6 diesel 3.0 litres de 238 ch, les deux jumelés à la boîte automatique séquentielle sept rapports et transmission intégrale. Lancement programmé en Russie et en Europe occidentale dans la foulée de la présentation à Francfort.

Source : Infiniti.

Crédit illustrations : Infiniti.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Francfort 2015 : Infiniti QX70 Ultimate"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Paul
Invité

Tres reussi!

Prazdroj59
Invité

Un vrai design différent du cubisme allemand (quoique Mercedes évolue).

wpDiscuz