Accueil Peugeot Francfort 2015 : Peugeot Fractal – « nouvelle espèce détectée »

Francfort 2015 : Peugeot Fractal – « nouvelle espèce détectée »

81
1
PARTAGER

Ce nouveau teaser du nouveau concept Peugeot, le Fractal, qui sera présenté au Salon de Francfort ne nous donne guère plus d’informations sur lui. Peugeot indique « nouvelle espèce détectée », tout un programme. Reste à savoir lequel.

Cette courte vidéo montre des feux (arrières ?) presque en bande lumineuse avec le lion placé au centre. La lumière glisse de l’intérieur vers l’extérieur à la manière d’un revival de K2000. Si on rajoute en prime le son digne de certaines productions de science fiction évoquant les soucoupes volantes, nous voilà bien avancés. Ou pas.

Nouvelle espèce détectée… #PeugeotFractal #ConceptCar

Posted by Peugeot on Saturday, August 29, 2015

Source et illustration : Peugeot

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Francfort 2015 : Peugeot Fractal – « nouvelle espèce détectée »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité
C’est quand même chelou les tendances de design. Cette barre de feux arrière (du moins ça en a l’air) préfigure-t-elle une tendance ? Comme chez Renault avec la Talisman et Audi avec le concept évoque ? Où les feux arrières se rejoignent plus ou moins ? Un peu comme dans les années 80 où les 2 feux étaient parfois joints par une espèce de magnifique faux catadioptre rouge, ça faisait « futuriste ». Idem, pendant des années les feux avant étaient pointus de bas en haut (comme toutes les peugeot, 205, 405, etc) puis tout à coup une multitude de constructeur se… Lire la suite >>
wpDiscuz