Accueil Audi Spyshots : Audi A5

Spyshots : Audi A5

67
1
PARTAGER

Alors que l’A4 doit faire une apparition imminente, l’A5 patientera un peu, mais les prototypes commence à montrer une séparation plus nette entre les deux familles.

En 2007, l’A5 avait amorcé le renouvellement de l’offre d’Audi sur le segment D, annonçant donc aussi l’A4 de génération B8. Pour le prochain renouvellement, A4 et A5 devraient se séparer un peu plus nettement. Ce qui permettra de laisser une peu plus de place entre une A4 berline et une A5 Sportback.

Même si elle restera techniquement très proche, l’A5 devrait donc gommer une partie de son côté « A4 Coupé ». Et malgré les camouflages, on voit que ce prototype se rapproche de l’univers stylistique du TT, avec un capot plus plongeant, une calandre plus basse, des optiques au biseau plus prononcé et un capot autoclave. L’air de famille reste bien présent vu de côté, avec le dessin du vitrage et du montant C.

En ce qui concerne les moteurs et les nouveautés d’ordre technique, la nouvelle A4 nous donnera de précieux indices quant à la composition de la recette de cette nouvelle A5.

Source et photos : Autoevolution

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Audi A5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gallarton1O5
Invité

Ce sera difficile de faire aussi « charmant » que l’A5 lorsqu’elle a été dévoilée… Je n’ai jamais été fan des Audi, mais ce coupé avait su se distinguer avec élégance!
D’ailleurs la ligne qui épouse la silhouette est maintenue strictement à l’identique… Les codes du TT sont identifiables, mais dans l’ensemble ça n’a pas l’air d’être grand chose de plus qu’un restylage plus ou moins profond, encore…
C’est bête je l’aurais bien vu être la concrétisation du concept Quattro…

Reste à voir a découvert. Et surtout reste à voir ce qu’ils vont mettre sous le capot.

wpDiscuz