Accueil DTM Esteban Ocon pilote d’essais et de réserve Mercedes en DTM

Esteban Ocon pilote d’essais et de réserve Mercedes en DTM

113
1
PARTAGER

Après la résiliation de son contrat avec Gravity, Esteban Ocon a reçu le soutien de Mercedes qui le couve désormais. Il pourra rajouter une corde à son arc puisque comme souvent avec Mercedes, il découvrira le DTM via un programme de pilote d’essais et de réserve.

Le Français était à Hockenheim pour le premier rendez-vous du DTM et a ainsi pu se familiariser avec l’ambiance de la série. « Je suis vraiment fier d’avoir le soutien de Mercedes-Benz cette saison et que l’équipe Mercedes AMG DTM me fasse confiance avec le rôle important de pilote de réserve » déclare Esteban n’oubliant pas au passage de remercier son écurie de GP3 ART Grand Prix (qui est également en DTM avec Mercedes).

Du côté de Mercedes, Toto Wolff ne tarit pas d’éloges envers le nouveau protégé de l’étoile : « Esteban est un jeune homme méga-talentueux (sic.) et l’une des stars du futur. Je suis heureux que nous ayons trouvé une façon de poursuivre sa relation avec Mercedes-Benz, parce que nous avons une forte tradition de soutenir les meilleurs jeunes pilotes. Nous allons surveiller les progrès de Esteban avec beaucoup d’intérêt et j’espère que cette année sera la première d’une longue collaboration ».

Esteban Ocon va désormais se concentrer sur son début de saison en GP3 et prouver qu’il sa place parmi l’élite du sport automobile mondial. Pour rappel il a remporté le championnat européen de F3 devant un certain Max Verstappen qui évolue cette année en F1 chez Toro Rosso. Ocon aura-t-il sa chance avec Mercedes ?

Source et illustration : Mercedes-Benz

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Esteban Ocon pilote d’essais et de réserve Mercedes en DTM"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro
Invité

C’est a se demander s’il est en age d’avoir le permis.

wpDiscuz