Accueil Concept car Volkswagen GTI Supersport Vision GT: un deuxième teaser

Volkswagen GTI Supersport Vision GT: un deuxième teaser

55
1
PARTAGER

L’effeuillage continue pour le concept Volkswagen GTI Supersport Vision GT. Après une première vidéo teaser, le concept de la marque de Wolfsburg se laisse à nouveau entrevoir en dévoilant sa partie avant et sa signature lumineuse.

Comme confirmé par la première mise en bouche, la GTI Supersport Vision GT semble plus haute que la GTI Roadster Vision GT. De plus, ce nouveau concept montre des formes proches d’une berline compacte classique. De là à imaginer à travers la GTI Supersport la future Golf VIII, il n’y a qu’un pas. Enfin, badge « GTI » oblige, ce modèle arbore un liseré rouge sur sa calandre en référence à ses illustres aînées.

La Volkswagen GTI Supersport Vision GT sera disponible à l’essai dans le jeux vidéo Gran Turismo 6 grâce à une prochaine mise à jour. Sous le capot, il est probable que le V6 3.0L bi-turbo de 503 chevaux du Roadster se retrouve aussi sur cette Supersport.

Source et illustration: Volkswagen

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Volkswagen GTI Supersport Vision GT: un deuxième teaser"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Il faut qu VAG arrête avec ses noms à rallonge pour les concepts cars, bientôt il y aura plus de lettres que le nombre Pi n’a de chiffres

wpDiscuz