Accueil BMW Spyshots : la future BMW Série 7 dévoile une partie de son...

Spyshots : la future BMW Série 7 dévoile une partie de son intérieur

179
2
PARTAGER

Le vaisseau amiral du constructeur à l’hélice sera bientôt renouvelé. Après avoir laissé apparaître ses formes définitives grâces à quelques clichés indiscrets, la nouvelle BMW Série 7 s’était de nouveau montrée en phase de test sur le Nurburgring Nordschleife.

Cette fois-ci, la berline allemande révèle une partie de son poste de conduite. Il s’agit en l’occurrence de son volant et de son instrumentation. Un combiné qui sera, comme sa future rivale toute désignée la Mercedes Classe S, entièrement numérique. Le volant semble arborer un nouveau design plutôt classique avec trois branches et des inserts en aluminium.

Au delà de ces nouveaux éléments, il est fort probable que cette sixième génération de Série 7 adopte une allure conservatrice aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Le salon de Francfort au mois de Septembre prochain devrait être l’occasion de découvrir officiellement la nouvelle BMW Série 7. Elle sera disponible avec de nombreuses nouveautés dont une nouvelle plateforme 35up et une inévitable déclinaison plug-in hybride.

Source et illustration : bimmertoday

L’image en entier ici

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : la future BMW Série 7 dévoile une partie de son intérieur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Moins fan du full numérique pour les compteurs… Un mix judicieux des deux eut été plus sympas… amha

Elmediterraneo
Invité

C’est quoi ce découpage bizzare entre chiffres fixes et écran digital.
Le conservatisme fera mal a BMW tot ou tard de la meme maniere qu’il a fait mal a Mercedes qui est longtemps resté fidèle à ses papys.
Cette instrumentation est juste une blague comparé au virtual cockpit des Audi TT Q7 et R8, et dire que la prochaine A8 sera dérivé du concept Prologue…

wpDiscuz