Accueil BMW Spyshots: BMW Série 7

Spyshots: BMW Série 7

192
17
PARTAGER

La BMW Série 7 de sixième génération tombe le masque. Non pas via des clichés officiels, mais par des photographies d’un exemplaire surpris dépourvu de tout camouflage…

Alors qu’elle doit être présentée dans plusieurs mois (sans doute pour une première au salon de Francfort en septembre), la BMW Série 7 se dévoile dès à présent dans toute sa splendeur, dépourvue des habituels autocollants et autres camouflages. Une 730d qui nous montre l’ensemble des détails stylistiques, des phares à technologie laser rejoignant la calandre, au jonc chromé courant sur toute la largeur de la malle en s’intégrant aux optiques.

Un style en évolution douce pour cette S2rie 7 G11 donc, y compris à l’intérieur. Les derniers clichés sur ce sujet restent encore assez discrets sur la présence d’un éventuel dispositif de divertissement dédié au passager avant.

La gamme des motorisations autorisée par la nouvelle plateforme 35up sera particulièrement large : en essence 4, 6, 8 ou 12 cylindres, en diesel 4 ou 6 cylindres, mais aussi des versions hybrides rechargeables.

Source et photos : Autobuzz

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Spyshots: BMW Série 7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

L’arrière est louuurd on dirait celui de la 5GT…

juuhuu
Invité

Ouais, ouais, qu’elle est loin l’élégance et la finesse d’une E38… Dommage pour le 4cyl. et ouf, le 12 lui est présent !

SAM
Invité
De la nouvelle VW Passat, en passant par la prochaine A4 et la nouvelle Skoda Superb… Les allemands se lancent dans la surenchère de la berline la plus moche! Ils leur arrivent quoi aux designers de Audi, VW et BMW… Ils ont tellement peur de perdre des parts de marché qu’ils arrivent à dessiner des « remplaçantes » justes bonnes à rester voiler!!!! Kia et Hyundaî sont passés de la caricature au style maîtrisé… Non mais vous avez vu les dernières berlines coréennes! Elles sont mieux proportionnées! Pour l’arrière on pourrait dire que BMW singe Audi mais c’est bien BMW avec le… Lire la suite >>
Kaizer Sauzée
Invité

Manque flagrant d’originalité et de créativité.
Face aux dernières créations de Mercedes il y a un gouffre sur ce point là.
La face avant fait beaucoup trop penser à la série 3 et l’arrière, si on retire le sigle à l’hélice, on pense immédiatement à de la production coréenne. C’est tout sauf flatteur pour l’image d’un tel vaisseau prévu pour être le porte drapeau haut de gamme du constructeur.
Ils s’échangent les designers entre WV et BMW ???

Thibaut Emme
Admin

Il ne faut pas non plus inverser les rôles, ce sont les coréens qui ont singé BMW (et Mercedes). L’Allemand ne va pas changer de style parce qu’un ou deux constructeurs « copient ».
Perso je n’aime pas, je préférais les BMW de l’époque E36, E38, E39 (et même la série 8).

SAM
Invité
Oui mais entre Audi, BMW, VW, Skoda, Porsche (regarder le mini SUV Kia, il ressemble à un mini Porsche!!!!) qui ont décidé de figer leur style… Les autres constructeurs comme Kia, Hyundaï ou encore Dacia sont capables d’anticiper les « changements » mineurs et de proposer des dessins plus « actualisés ». Il suffit de regarder les dernière Hyundaï, Audi vient à peine d’intégrer les feux arrières creusant la malle du coffre que Hyundaï les a déjà intégré à plus de modèles que la marque à l’anneau…. Dacia avait si bien « copier » la VW Polo que la nouvelle Skoda Fabia paraît déjà dépassée à… Lire la suite >>
greg
Invité
Les feux arrière creusant la malle sont une quasi-constante du design Audi depuis 1968 hein 😉 Tu as eu cela sur toutes les générations d’Audi 100. Cela a temporairement disparu avec le passage à la gamme « A », puis est revenu en 2004 avec le facelift de l’A4. De même, je ne retrouve pas trop une Polo dans une Sandero (je sais pas ce que tu fumes mais ça doit être de la bonne 😀 ), et Skoda n’a jamais prétendu vouloir être innovant en design (sans compter que la comparaison volontaire de ta part est douteuse, puisque malgré son design… Lire la suite >>
Kaizer Sauzée
Invité

Je ne sais pas qui s’est inspiré de l’autre, et c’est pas la question.
La question est : les acheteurs potentiels iront-ils acheter un vaisseau à 60 000 boules qui, quand ils vont rouler dedans, ressemblera à une coréenne ? C’est pas sûr du tout.
Au moins quand on roule en Mercedes, le concurrent principal, çà ressemble à une Mercedes. C’est une grande partie des motivations d’achat de cette tranche de clientèle : se démarquer des autres.

Ridge33
Invité

Je suis très déçu du nouveau style de BMW. Dans le premium allemand, je préfère le dynamisme de Mercedes.

greg
Invité

ça dépend. Beaucoup de clients traditionnels Mercedes sont eux rebutés par ce nouveau design qui est quand même assez vulgos/m’as tu vu.

wpDiscuz