Accueil Chevrolet Chevrolet Tahoe MY 2016

Chevrolet Tahoe MY 2016

62
2
PARTAGER

Le constructeur américain Chevrolet détaille les quelques modifications apportées pour son grand SUV Tahoe millésime 2016.

Ce sont donc quelques mises à jour pour le Tahoe millésime 2016 qui sont opérées par le constructeur américain. Il est question de subtiles et assez minimes mises à jour assez concrètement.

Des exemples ? La liste des livrées de carrosserie s’articule différemment puisque deux teintes sont supprimées du catalogue (Crystal Red Tintcoat et White Diamond Tricoat) et sont remplacées par deux nouvelles (Siren Red Tintcoat et Iridescent Pearl Tricoat). Aucun changement sur le plan mécanique n’est à signaler.

Un nouveau système audio vient remplacer l’existant. A signaler aussi que le Tahoe hérite désormais de l’affichage tête haute sur les différentes finitions quand par exemple au rayon des équipements de sécurité le dispositif Lane Departure Warning est remplacé par le système Lane Keep Assist. Enfin, selon les niveaux de finition, quelques nouvelles garnitures et harmonies intérieurs viennent enrichir le choix des différentes options.

74 78

Source : GM.

Crédit illustrations : GM.

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Chevrolet Tahoe MY 2016"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CaptainBigleux
Invité

« Le constructeur américain Chevrolet détaille les quelques modifications apportées pour son grand SUV Tahoe millésime 2016.
Ce sont donc quelques mises à jour pour le Tahoe millésime 2016 qui sont opérées par le constructeur américain. Il est question de subtiles et assez minimes mises à jour assez concrètement. »

C’est pas un peu lourd comme intro pour une news aussi insignifiante ?

juuhuu
Invité

Ca sent la traduction automatique à deux balles….

wpDiscuz