Accueil Constructeurs Genève 2015 live: GTA Spano

Genève 2015 live: GTA Spano

152
4
PARTAGER

Cette 85 ème édition du salon automobile de Genève est l’occasion d’admirer des modèles rares. Parmi eux, on trouve la GTA Spano. Conçue par le constructeur espagnol GTA Motors, la Spano est une supercar exclusive et radicale.

Dans les allées de Genève, GTA Motors dévoile la deuxième génération de Spano. Il y aura peu de chances d’en croiser une sur nos routes car elle ne sera produite qu’à 99 exemplaires. De plus, la Spano première du nom n’a pas déchaîné les foules et les – fortunés – acheteurs potentiels n’en ont jamais fait leur priorité, loi de là. On dit d’ailleurs qu’une seule personne en possède une … à Monaco bien entendu.

Pourtant, la Spano pourrait en faire chavirer plus d’un. Avec son design encore plus agressif, la supercar ibérique propose des performances au niveau des références du segment. Sa carrosserie mêlant un blanc pur et des touches de carbone, notamment sur sa partie arrière, renforce cette impression. Propulsée par un V10 8.0L de 925 chevaux pour 1 220 Nm de couple, sa vitesse maximale est annoncée à 370 km/h, pour un 0 à 100 km/h avalé en 2,9 secondes.

Crédit illustrations: Cedric Morançais / le blog auto

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Genève 2015 live: GTA Spano"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Elle est bizarrement trop étroite

heathcliff
Invité

C’est vrai qu’elle donne cette impression. Après c’est peut-être les photos. Dans les salons on est obligé de prendre des photos d’hyper près et ça rend pas très bien les proportions des voitures.

miké
Invité

C’est pas tres beau

leelabradaauto
Invité

oui, ça cloche dans les proportions , pour ce qu’on voit sur photo. On regarde le moteur et hop ça scotche à l’accélération rien qu’à lire ce qu’il ont mis comme potage… On doit être à 230 km/h au 400 m DA avec ce bolide

wpDiscuz