Accueil Toyota Toyota RND Concept : j’ai un gros nez rouge ?

Toyota RND Concept : j’ai un gros nez rouge ?

59
2
PARTAGER

« Toyota est convaincu que l’impact du concept RND ira bien au-delà de sa propre gamme de modèles, ayant le potentiel de transformer l’apparence de chaque véhicule sur la route. » C’était une accroche parmi d’autres dans le mystérieux communiqué de presse livré par la division britannique du constructeur japonais. Le lièvre aurait été soulevé…

Dans trois jours, Toyota UK lèvera officiellement le voile sur ce fameux et fumeux concept RND. Fumeux ? Peut-être si on se réfère à ce que vient de dévoiler le média néerlandais Autovisie.

Selon cette publication, il s’agirait d’une petite farce. D’un coup de communication. D’une opération buzz… Mais à quoi correspondraient alors les initiales RND ? Et bien à Red Nose Day, journée caritative organisée en Grande-Bretagne visant à récolter des dons pour l’organisme Comic Relief.

Parmi les partenaires référencés sur le site officiel Red Nose Day, on trouve la présence de Toyota. Et donc pour en revenir à ce concept RND ? Selon le média hollandais, il est question de pouvoir acheter, contre 5£, un nez rouge qu’on peut greffer sur le logo de son auto, et pas seulement de sa Toyota.

« Le potentiel de transformer l’apparence de chaque véhicule sur la route » : vu comme ça, effectivement. Rendez-vous ce 26 janvier pour la confirmation officielle. Reste que là, l’opération communication a pris du plomb dans l’aile… Dommage pour Toyota UK qui avait initialement réussi à entretenir le mystère et susciter quelques interrogations.

Source : Autovisie.

Crédit illustration : Toyota.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Toyota RND Concept : j’ai un gros nez rouge ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pit
Invité

Bien joué!!

Tangper3
Invité

En même temps il est compliqué de faire rappeler tous les deux jours 6,58 millions de véhicules vendus à travers le monde… pour faire parler de soi :-))))

wpDiscuz