Accueil Hybrides Toyota Prius+ MY2015 : à la caisse

Toyota Prius+ MY2015 : à la caisse

83
2
PARTAGER

Annoncé il y a quelques jours dans sa dernière évolution, le monospace hybride Prius+ se dévoile désormais sur le plan tarifaire.

Découverte dans sa nouvelle mouture, revoici la Toyota Prius+ dont les tarifs sont maintenant annoncés par la marque alors que l’auto arrivera en janvier de l’année prochaine au sein des concessions.

En finition Active, le monospace familial hybride s’affiche au prix de départ de 32 200 euros, cette finition bénéficiant par exemple de leds, des projecteurs antibrouillard et du « système Toyota Touch 2 commandé par un nouvel écran plat avec boutons tactiles ».

2014_Toyota-Prius+_01

La suite de la gamme s’articule autour de la finition Dynamic facturée 33 700 euros avec « un allumage automatique des feux, un rétroviseur intérieur électrochrome, des sièges avant chauffants, un nouvel écran d’informations TFT et une sellerie en cuir/tissu », liste Toyota.

Si la finition Skyview est facturée 34 700 euros, la gamme est coiffée par la finition Lounge la plus richement dotée et que le client devra s’offrir au ticket d’entrée de 37 250 euros. Pour le rappel des faits sur la dernière mouture de la Toyota Prius+, c’est via ce lien.

Source : Toyota.

Crédit illustrations : Toyota.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Toyota Prius+ MY2015 : à la caisse"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
automania
Invité
sorry pour le léger hors sujet (quoique) mais je suis impatient de lire le « papier » du blog auto pour les modèles D (pour Dual engines) de Tesla dévoilées ce matin (deux moteurs – 4 roues motrices, système d’auto-pilote en option). Il semble bien que le turbulent constructeur de Palo-Alto renforce sa guerre psychologique (d’imagen tactique, commerciale rayer la mention inutile) vis à vis des constructeurs premiums « traditionnels ». Avec 700ch et un 0 à 100 en 3’2 et un système d’aide à la conduite totalement inédit voila Tesla semble carrément mettre la pâté en terme de performances pures (vroum vroum !… Lire la suite >>
axsport
Invité

Ça fait rêver………………….

wpDiscuz