Accueil Mercedes Mercedes-AMG GT Black Series : tôt ou tard

Mercedes-AMG GT Black Series : tôt ou tard

87
0
PARTAGER

Tobias Moers, le grand patron de Mercedes-AMG, vient de confirmer ce qui ne faisait pas franchement l’ombre d’un doute. Mais comme la confirmation vient de sa propre bouche…

Oui, tôt ou tard, ce qui ne constitue pas la surprise du siècle, la gamme de la nouvelle AMG GT sera bel et bien coiffée par une turbulente déclinaison Black Series. Si on s’interroge encore sur la possibilité de voir cette AMG GT se décliner en version Roadster, la version estampillée encore plus de sport a été confirmée par le responsable allemand.

Dans les années à venir donc, la gamme fera un bond en terme de puissance. Si la Mercedes AMG GT revendique 462 ch et 600 Nm et la GT S affiche 510 ch et 650 Nm, quelle fiche technique pourrait réserver cette Black Series, ses appendices de carrosserie, ses spécificités extérieures, son habitacle revu, ses réglages optimisés ?

Tobias Moers n’en dévoile évidemment pas davantage. Plus puissante, plus musclée et plus affutée, cette Black Series pourrait bien venir taquiner fortement la Porsche 911 Turbo S sa plus claire rivale. Pour retrouver les photos live de la nouvelle AMG GT au Mondial de Paris c’est par ici. Et via ce lien vous pourrez relire le complet sujet de présentation.

Source : Evo.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz