Accueil Audi Spyshot : Audi TT Roadster

Spyshot : Audi TT Roadster

53
0
PARTAGER

Dernière ligne droite dans la finalisation du développement de l’Audi TT dans sa déclinaison découvrable. Un exemplaire a été surpris en train de parfaire sa mise au point… Exemplaire évidemment débusqué au Nürburgring.

Alors que le coupé Audi TT de nouvelle génération avait été dévoilé dans les allées du salon de Genève, sa variante Roadster s’apprête également à se découvrir. Dans quelques semaines au Mondial de l’Automobile de Paris ou en mars prochain à l’occasion de ce même salon helvétique  ? Mystère pour l’instant.

Aucune surprise de taille à attendre pour cette silhouette équipée de son toit souple escamotable dont le style sera calqué sur celui du coupé tout comme son habitacle. Aucune surprise non plus à escompter sur le plan mécanique et une gamme dérivée de celle déjà proposée sur sa cousine en dur.

Quant aux amateurs de sport plus musclé, ils patienteront quelques mois ou semaines après la présentation et le lancement afin d’apprécier à l’air libre les vocations du Roadster dans sa version la plus bouillante, TT RS. Pour disséquer les derniers spyshots, c’est en cliquant sur ce lien.

Source: Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz