Accueil Audi Spyshots : Audi TT Roadster

Spyshots : Audi TT Roadster

68
0
PARTAGER

Nous connaissons déjà le nouveau Audi TT coupé, ainsi que la version Offroad, mais il nous manquait encore la version roadster.

Son existence ne faisait aucun doute, et est confirmé par ces photos espion qui montrent un modèle dans sa dernière phase de tests.

Les clichés de Auto Motor und Sport montrent que sans surprise, le roadster est très étroitement dérivé du coupé, dont il reprendra les mécaniques et l’intérieur, dont le fameux tableau de bord numérique avec lequel nous avions pu jouer à Genève.

Le TT roadster, tout comme le modèle remplacé, est un stricte deux places. Sur la voiture photographiée, nous pouvons remarquer les protections anti retournement ainsi que le filet anti remous entre les sièges. Ce dernier semble pouvoir se rabattre verticalement. Le TT Roadster reste évidemment fidèle à la capote en toile.

Ce TT Roadster devrait être présenté au salon de Paris cet automne, pour une commercialisation en mars 2015. Les motorisations disponibles au lancement devraient être, en essence, le 2.0l TFSI dans les versions 230ch et 310ch, et en diesel, le 2.0l TDI 184ch.

Rendez-vous au Mondial de Paris.

Source : Auto Motor und Sport

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz