Accueil Mercedes Spyshot : la Mercedes AMG GT Black Series surprise au Nürburgring ?

Spyshot : la Mercedes AMG GT Black Series surprise au Nürburgring ?

58
0
PARTAGER

Alors que la remplaçante de la SLS AMG est au cœur de toutes les attentions depuis des semaines par ses géniteurs, un exemplaire lourdement camouflé vient d’être surpris en train de limer le Nürburgring. Déjà une déclinaison plus musclée ?

Et si les équipes du constructeur peaufinaient déjà le développement d’une déclinaison plus bouillante et affutée de la prochaine AMG GT ? Rien ne permet de l’affirmer avec certitude. Peut-être sommes nous en effet ici en présence de la turbulente version Black Series. A moins qu’il s’agisse d’un exemplaire annonçant l’AMG S.

On découvre simplement un exemplaire copieusement camouflé duquel se détachent spoiler et aileron arrière plus imposant. Des entrées d’air plus évasées sont également visibles. Rappelons une fois encore que la Mercedes AMG GT  offrira 510 ch à 6 250 tr/min pour un couple de 650 Nm de 1 750 tr/min à 4 750 tr/min dans sa déclinaison la plus généreuse animée par le V8 4.0 l doublement suralimenté quand la version d’entrée de gamme devrait revendiquer quelques 450 ch. Quid de la cavalerie au crédit de la prochaine Black Series ? Prochaine étape : le lever de voile sur cette AMG GT et première mondiale publique au grand salon parisien.

Source : Touriclips.

Crédit vidéo : Touriclips.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz