Accueil General Motors Moscou 2014 : Opel tease…une bâche

Moscou 2014 : Opel tease…une bâche

195
6
PARTAGER

Opel Russie a publié il y a plusieurs jours déjà un « teaser » passé inaperçu qui ne montre finalement pas grand chose du véhicule qui sera présenté lors du Salon de Moscou dans quinze jours. On peut tout de même jouer au jeu des devinettes.

L’image montre un véhicule dont la ligne de toit semble retomber très vite sur un arrière très large. Il s’agit sans doute d’un coupé, peut-être à vocation sportive, que la marque au Blitz aurait caché jusque là. L’an passé, Opel présentait à Francfort 2013 le concept Monza. Et si il s’agissait d’une nouvelle version de ce grand coupé sportif plus « production » ? La lumière des feux en transparence sous la bâche semble coller en tout cas au concept Monza.

Opel devrait très rapidement dévoiler un autre élément de ce mystérieux véhicule, à moins que la filiale de GM ne fasse silence radio jusqu’au MMAC, mais c’est rarement le cas dans l’automobile.

Source : Opel Russie

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Moscou 2014 : Opel tease…une bâche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lucas
Invité

On voit de plus en plus ce type de communication, je trouve personnellement cela dommage. On ressent de plus en plus que l’on ai en fait en tant que consommateur uniquement une cible pour les marketeux. Cela dit opération réussie pour Opel, ma curiosité à bien été attisée !

Dédé
Invité

ai du verbe aitre, c’est ça????

Rébecca
Invité

Jolie bâche !

Thomas
Invité

Le peu des phares que l’on observe, ça ressemble un peu à ceux du Citroën Cactus 😮

Jokergamink
Invité

Nan mais soyons sérieux …
et arrêtez de parler de teasers aussi insignifiants …
sérieux ya des mecs qui se sont réunis, ont réfléchis, et se sont dit tiens pour montrer notre nouveau modèle on va le foutre sous une bache on l’on voit quedale … on va facturer l’idée XXXX € … tu vas voir ça va tourner sur le net
prochain coup on lui montre un pneu, une trappe à essence carré, un cm2 de tissu …

jean
Invité

c’est vrai qu’ils auraient pu soulever la bâche sur un angle de la voiture genre le feu avant gauche pour dévoiler un bout de carrosserie, de calandre, et de jantes pour stimuler un peu l’envie ^^ là on voit un énigmatique coupé avec c’est vrai des feux qui font penser au cactus …. stimulation trop faible

wpDiscuz