Accueil Mazda Mazda MX-5 : premier teaser

Mazda MX-5 : premier teaser

94
2
PARTAGER

Après les premiers spyshots permettant d’entrapercevoir la silhouette de la très attendue nouvelle Mazda MX-5, voilà que le constructeur lance sa campagne pré-révélation avec ce premier teaser.

Bien entendu, pas question de dévoiler ne serait-ce qu’une courbe ou un dessin précis de certaines parties comme les feux, le coffre ou le toit et donc le drap bleu qui recouvre délicatement la voiture dans ce teaser évite soigneusement de trop coller à la carrosserie. Toutefois on peut voir des bas de caisse dessinés, des ailes rebondies, une silhouette semblable à l’existante et des roues qui semblent prendre du diamètre.

Pour le reste, c’est une photo finalement banale, graphique et très…bleue. Mazda présentera la 4ème génération de son petit roadster attachant le 3 septembre prochain. Celle qui est née il y a 25 ans devrait avoir un comportement irréprochable grâce à son châssis SkyActiv mais joue gros en terme d’image. Espérons d’ici là que Mazda n’use pas trop la ficelle des teasers au risque de fatiguer les plus patients des aficionados.

Source : Mazda

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mazda MX-5 : premier teaser"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

n’est ce pas cette automobile qui doit être développée en partenariat avec FCA? pas d’nouvelles de sa cousine?

Facel
Invité

En avril dernier, la presse automobile, hormis leblogauto si je ne m’abuse, avait rapporté, relayant une information d’Autobild, que FCA avait décidé de finalement développer seule le roadster Alfa Romeo…
http://www.autonews.fr/dossiers/industrie/161608-mazda-alfa-romeo-spider/
A suivre, en espérant que, comme pour tous les projets Alfa Romeo intéressant, nous n’ayons pas encore à attendre des lustres…

wpDiscuz