Accueil Cadillac Spyshot : du neuf pour la Cadillac ELR ?

Spyshot : du neuf pour la Cadillac ELR ?

39
1
PARTAGER

Modèle de niche qui n’enthousiasme pas franchement les éventuels amateurs du marché américain, le coupé Cadillac ELR s’apprête-t-il à hériter de menues modifications dans les prochaines semaines ? Impossible de l’affirmer même si des spyshots illustrent des changements…

Que peuvent bien préfigurer ces spyshots de la Cadillac ELR ? On découvre un coupé hybride rechargeable qui adopte une face avant camouflée et cachant une partie de la calandre. De quoi sans aucun doute annoncer un restylage dans les cartons (les spyshots via ce lien).

En complément, cette unité rouge de l’ELR est aussi équipée de jantes à doubles cinq branches et freins d’origine Brembo. Le reste ne transpire pas de nouveautés. On en revient au postulat de départ : Cadillac semble bien travailler sur une nouveauté pour son coupé vert. Et semble bien travailler sur une prochaine version Vsport ou une déclinaison équipée d’un pack de ce genre.

A (re)voir dans les prochains mois pour officiellement découvrir cette version laquelle ne devrait cependant pas bouleverser les ventes (ou les tirer vers le haut) de la confidentielle Cadillac ELR.

Source : Autoblog.

Crédit illustration : Autoblog.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : du neuf pour la Cadillac ELR ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
François
Invité

Magnifique coupé et que GM applique une (relativement) stricte discipline tarifaire aux USA, quitte à lâcher quelques PDM, est une bonne politique sur le long terme mais là, même si l’ELR est très beau, il est aussi bien trop cher (de 15 K$ pour moi).

Dommage car rien que pour le plaisir des yeux, j’aimerais en voir de temps en temps.

wpDiscuz