Accueil Peugeot Peugeot 208 Like : j’aime, j’aime pas (ou presque)

Peugeot 208 Like : j’aime, j’aime pas (ou presque)

436
3
PARTAGER

« Une nouvelle offre simple, fun et accessible ». Voici l’accroche choisie par Peugeot à l’heure d’annoncer le lancement de la 208 Like.

Si imaginer un lien avec le fameux réseau social pour cette série eût été concevable, il n’y a en fait rien à voir entre les deux (même si les couleurs peuvent évoquer l’inverse) ou alors Peugeot ne le mentionne nulle part. Like, c’est simplement le petit nom de cette série spéciale pour la citadine du constructeur au Lion.

Une version de simili entrée de gamme, en complément de la finition Access, proposée en trois portes et cinq portes avec les petites motorisations 1.0 PureTech 68 BVM5 et 1.4 HDi 68 BVM5. Le client pourra choisir entre cinq livrées de carrosserie (Blanc Banquise, Gris Aluminium, Noir Perla Nera, Bleu Virtuel, Rouge Rubis). Peugeot de préciser également des « enjoliveurs de roue blancs et ses détails colorés (stickers spécifiques, pourtour de calandre, coques de rétroviseurs) bleus sur la teinte Blanc Banquise, blancs sur les autres teintes ».

Ambiance à bord ? L’habitacle hérite « de bleu avec ses ceintures de sécurité spécifiques, de blanc sur les crosses de porte, le bloc de climatisation et le pommeau de levier de vitesses » tandis que « les sièges noirs/bleus surpiqués en blanc arborent fièrement une étiquette 208 Like ».

Quant aux équipements, Peugeot liste (selon les marchés) notamment climatisation, autoradio Pioneer (avec prises Jack, USB et iPod en façade), lève-vitres électriques, régulateur / limiteur de vitesse, six airbags, ABS, ESP et détection de sous-gonflage  des pneumatiques. Offre commerciale en cours et remise effectuée, le ticket d’entrée est annoncé à 10 490 € en essence (12 400 € pour la 208 Access 3 portes 1.0 PureTech 68 BVM5).

PEUGEOT_208_2014_030_FR.img PEUGEOT_208_2014_034_FR.img PEUGEOT_208_2014_044_FR.img PEUGEOT_208_2014_045_FR.img

Source : Peugeot.

Crédit illustrations : Peugeot.

 

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Peugeot 208 Like : j’aime, j’aime pas (ou presque)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gloob
Invité

Peugeot réinvente la 205 junior de l’époque : heureuse initiative

wizz
Membre

oui, mais bien plus équipée…

Raymond le barbu
Invité

Je me suis dit la même chose, ça fait penser aux séries limitées des 205: XY= Lacoste, Like= junior… Souhaitons le même succès!

wpDiscuz