Accueil Berlines New-York 2014 : Ford Focus Sedan

New-York 2014 : Ford Focus Sedan

236
1
PARTAGER

Rajeunie, la Ford Focus l’a été au salon de Genève. Mais uniquement dans ses versions 3/5 portes et break. C’est à New-York que Ford dévoile la version 4 portes dotée de semblables modifications.

La traitement accordé à la Focus 4 portes est identique à celui de la 5 portes. Car si elle est confidentielle en Europe, elle est au moins aussi importante que sa soeur à hayon aux Etats-Unis ou en Chine. Face avant identique donc, avec nouveau capot, nouveaux phares et calandre chromée, et modifications moins visibles mais tout aussi importantes à l’arrière avec de nouveaux blocs optiques et une nouvelle porte de coffre.

La gamme évolue également pour le marché américain, avec l’apparition d’une finition un peu plus sportive SE Sport Package, avec kit carrosserie, jantes 17 pouces, palettes au volant et suspension plus ferme.

Cette évolution de la Focus est aussi l’occasion d’introduire le petit 1,0l Ecoboost à son bord sur le marché américain… Ford continue à pousser sa technologie de downsizing, encouragé par les bons résultats de ventes de ces moteurs, en Europe comme dans le reste du monde.

Pour le reste de la gamme Focus, on notera que la version électrique qui disposait déjà d’un bouclier spécifique avec calandre chromée n’évolue pas, tandis que la version ST est conservée en réserve pour refaire parler de la Focus dans un avenir proche…

2014_Ford-Focus-Sedan_05 2014_Ford-Focus-Sedan_04 2014_Ford-Focus-Sedan_03 2014_Ford-Focus-Sedan_02

Source : Ford

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "New-York 2014 : Ford Focus Sedan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kangoo
Invité

Pas mal

wpDiscuz