Accueil Berlines Honda City Mugen

Honda City Mugen

67
2
PARTAGER

Dés qu’une nouvelle Honda sort, Mugen propose immédiatement un kit pour elle (ne serait-ce qu’un kit carrosserie.) La Honda City a donc droit à sa version Mugen. Ce qui est plus original, c’est que la City Mugen est dévoilée aux Philippines.

On reste dans la droite ligne de la politique « pays émergents » du constructeur japonais. Rappelons que la City a été présentée en Inde et que sa sœur à 5 portes, la Fit, sera produite au Mexique. Un moyen de s’ancrer davantage hors de ses marchés traditionnels (Japon et USA.) Honda n’a pas choisi les Philippines par hasard : l’archipel est le premier acheteur de Mugen (présent sur l’archipel depuis 2011.) C’est officiellement un prototype, mais la version de série suivra bientôt.

Les modifications sont purement cosmétiques. Le 1,5l 120ch reste d’origine. La City Mugen reçoit de nouveaux boucliers avant et arrière, un spoiler à l’avant, un aileron, des bas de caisse, une calandre noire, des jantes 17 pouces assorties et des rétroviseurs imitation carbone. Le tout avec des graphiques bien voyant « City » et « Mugen ». De quoi se la jouer Fast & Furious dans les rues de Manille…

Honda City Mugen 1

Source :
Honda Philippines

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Honda City Mugen"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Peet
Invité

Dommage que ce ne soit pas cette City qui est été retenue pour faire le WTCC.

Phil
Invité

Dommage également que le label Mugen n’ait pas droit de citer par chez nous!!!

wpDiscuz