Accueil Ford Le Lincoln Navigator s’annonce

Le Lincoln Navigator s’annonce

72
0
PARTAGER

Année riche pour Lincoln, puisque la marque lancer non seulement le MKC, mais aussi le nouveau Navigator. La quatrième génération devrait être dévoilée au salon de Chicago le mois prochain.

Le nouveau Cadillac Escalade trouvera sur sa route la toute nouvelle génération de son concurrent le plus direct, le Lincoln Navigator. Tous deux sont issus du même principe, un grand SUV développé sur la plateforme d’un grand pick-up, le duo Silverado / Sierra pour Cadillac, le F150 pour Lincoln.

Le nouveau Navigator suit donc de très près la présentation du dernier F150… Mais s’agit-il d’un tout nouveau modèle sur cette base, ou d’un profond rajeunissement de l’actuel Navigator? Concernant le design, il est clair que Ford aura ici moins de latitude pour différencier ce modèle de son cousin Ford qui sera dévoilé ultérieurement, l’Expedition, contrairement à ce qui a été fait pour le MKC. La cellule centrale (porte, pare-brise, pavillon) sera donc identique. Le Navigator devrait profiter d’un visage, d’une partie arrière et surtout d’une planche de bord spécifiques.

Présentation attendue dans les prochains jours pour une première apparition publique au salon de Chicago en février. Quant à la commercialisation aux Etats-Unis, ce sera pour la fin de l’année.

Source : Lincoln

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz