Accueil Bentley Bentley annonce la Mulsanne Birkin

Bentley annonce la Mulsanne Birkin

47
3
PARTAGER

Bentley annonce la commercialisation d’une série limitée en nombre et en zone géographique. Vingt-deux exemplaires seulement de cette Birkin Mulsanne  (V8 6.75 l, 512 ch et 1020 Nm)seront introduits, tous destinés aux clients européens. Il n’y a pas que la Chine dans la vie.

Cette série cantonnée à vingt-deux unités sera proposée à travers trois livrées de carrosserie, le client pouvant choisir entre Damson, Ghost White et  bi-tons Fountain Blue-Dark Sapphire. Toujours plus luxueuse et bichonnée à travers différents éléments de style, la Mulsanne Birkin gagne des jantes alliage de 21″ (rappelant le concept Mulsanne originel), des plaques de marchepied numérotées ou un logo B ailé en finition simili 3D greffé dans les appuie-tête des véhicules incrusté dans le bois de la planche de bord… Et les tablettes de pique-nique précise la marque.

Damson 3 Qtr

A noter également l’ajout des autres différentes spécificités du pack Mulliner Driving avec notamment les réglages spécifiques au châssis ou habitacle et sièges capitonnés tandis que les passagers bénéficieront des deux écrans LCD de 8 pouces, hotspot wi-fi, ensemble audio HDG ou encore deux iPad intégrés dans les tablettes de pique-nique en bois massif, etc.

Ghost White 3 Qtr

Dark Sapphire 3 qtr

Enfin, un ensemble de bagages numéroté boucle la panoplie. Et si vous vous interrogez peut-être sur la signification historique du nom Birkin, c’est un hommage à Tim Birkin (Sir Henry Ralph Stanley Tim Birkin), célèbre Bentley Boy, gentleman pilote et notamment acteur dans le développement de la Bentley Blower de 1928.

Ghost White Front Headrest

Source : Bentley.

Crédit illustrations : Bentley.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Bentley annonce la Mulsanne Birkin"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Yo le LBA, le bug de la page 2 est à nouveau de mise aujourd’hui !!

Admin

Bonjour,

On sait 🙁 C’est très mystérieux, on épluche le code php depuis hier. On finira par trouver. Désolé pour le désagrément.

juuhuu
Invité

Ok, thanks, bon courage pour le taff

wpDiscuz