Accueil Crossovers Ford EcoSport par DC Design : cuisine sauce cari

Ford EcoSport par DC Design : cuisine sauce cari

97
2
PARTAGER

Quand on pense à DC Design et Dilip Chhabria, on peut se souvenir de l’Avanti et d’une Rolls-Royce pas comme les autres. On peut également se remémorer une certaine proposition sur le Duster. C’est dans cette même dernière veine que se dévoile une interprétation du Ford EcoSport.

Le préparateur indien applique en effet un traitement quasi identique à ce crossover Ford EcoSport que celui vu ces derniers mois sur le Duster. La face avant est clairement métamorphosée et adopte les incontournables bandeaux de leds pour adopter un regard plus futuriste (et qui n’est pas sans désormais évoquer un certain Picasso).

01

Dans cette démarche revendiquée de proposer quelque chose de plus premium, DC Design n’oublie pas l’habitacle du SUV. On note une finition ton cuir crème et des inserts et placages en bois. Un nouvel écran aux dimensions plus généreuses est greffé, des tapis de sol installés et autres modifications. Le traitement semble plus qualitatif. Il faudra simplement goûter à cette face avant transfigurée…

03

Source : DC Design via IndianAutosBlog.

Crédit illustrations : DC Design.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Ford EcoSport par DC Design : cuisine sauce cari"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tom
Invité

Faudrait arrêter un peu avec les clichés : indien = sauce curry. On s’agace du fait que les américains nous voient avec un béret et une baguette alors on pourrait au minimum ne pas faire la même chose.

pat d pau
Invité

pas mal 🙂
Bon gout de chiote… dit donc on dirait… bah on sait pas !
C’est la futur caisse des intouchables ?
Va falloir etre zen pour acheter un truc pareil..

wpDiscuz