Accueil Citroën DS 5LS : rendez-vous jeudi prochain

DS 5LS : rendez-vous jeudi prochain

24
7
PARTAGER

Une seule et unique illustration accompagnée d’un texte sibyllin : voici comment le constructeur aux chevrons introduit la DS 5LS.

C’est ainsi que Citroën nous donne rendez-vous dans exactement une semaine afin de découvrir en détails la nouvelle DS 5LS. Et ? Et rien de plus… DS 5Ls et non Citroën DS 5LS puisque DS est en Chine distinct de Citroën… L’art de ne pas (trop) mélanger haut de gamme et reste.

Impossible cependant de ne pas faire le lien avec cette actualité récente et la vue d’autres images. Avec cette DS 5LS on semble bien s’orienter vers une DS inédite, une berline tricorps dont on peut imaginer qu’elle sera avant tout réservée au marché chinois (et produite localement).

_3_L1659_01

En clair donc et sur un plan pragmatique, une version à malle de la DS4 (malgré son nom de DS 5LS), soit une cousine premium à la plus roturière C4L, reprenant à son compte des éléments de style partagés avec le concept Wild Rubis et devant confirmer la montée en puissance de la lignée DS sur le marché chinois.

Source : Citroën.

Crédit illustration : Citroën.

 

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "DS 5LS : rendez-vous jeudi prochain"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Membre

Bon, je crois que c’est clair !
Dorénavant le marché Chinois sera servi en priorité en nouveautés devant le marché européen, pour ce qui concerne la gamme DS.
Maintenant il faut espérer d’avoir les mêmes goûts que les Chinois dans le futur.

Thomas
Invité

Vivement de la voir en entier 😀

pat d pau
Invité

Le luxe pour la chine car en Europe y’a trop de pauvre

SGL
Membre

Oui et non , car pour les constructeurs Allemands ils trouvent beaucoup de pigeons … heu pardon de clients pour acheter des voitures 4 pattes mazoute 2x RM à plus de 40.000 € . est je tort ?

axsport
Invité

+1

🙂

Liam
Invité

Le luxe ……
Doucement quand meme , on est tres loin du luxe .

SGL
Membre

Ben pour le quidam moyen les DS par rapport aux Dacia qui pullulent de plus en plus sur nos routes et avec ses sièges en cuir qualité équivalant aux Bentley et Aston-Martin pour les plus HDG : ce n’est pas très prolo non plus !

wpDiscuz