Accueil Crossovers Spyshot : l’intérieur du Mercedes GLK à nu

Spyshot : l’intérieur du Mercedes GLK à nu

116
2
PARTAGER

Il y a peu, le futur Mercedes GLK est apparu lourdement camouflé en pleine phase de développement. Aujourd’hui, c’est bien son intérieur qui se dévoile via des photos prises à la derobée et une chose est sûre: il y aura du changement.

S’il était très difficile d’apercevoir les lignes du nouveau crossover Mercedes, ça n’est pas le cas de son intérieur et plus particulièrement de sa planche de bord. Cette dernière profitera de modifications importantes puisqu’il s’agit d’un vrai nouveau modèle et non d’un simple restylage, le premier modèle ayant été lancé en 2008. Le premier élément qui interpelle est le large écran multimédia (jusqu’à 8,4 pouces sur la future Classe C) positionné au-dessus des trois sorties d’aération. Cet écran autrefois incorporé à l’ensemble se trouve maintenant presque en suspension à la manière de la dernière CLA. D’ailleurs, en parlant des aérations, elles sont maintenant au nombre de trois encore une fois comme le couple Classe A/CLA et même la nouvelle Classe C dont elle partagera sa plateforme MRA avec le GLK.

L’intérieur du GLK devrait en effet partager de nombreux points communs avec celui de la prochaine berline étoilée Classe C dévoilé officiellement il y a quelques jours. L’ensemble est beaucoup plus épuré, raffiné et fait de courbes. Il est possible de voir la même molette du système Comand vu sur la Classe C. Cet élément intégrant un pad tactile dirigera directement l’affichage de l’écran. Enfin, le volant aussi évolue et adopte une forme plus petite. Arrivée prévue de ce nouveau modèle en 2015.

Les clichés sont à voir en intégralité ici.

A lire également :
Spyshot : Mercedes GLK

via autoblog.com

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshot : l’intérieur du Mercedes GLK à nu"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mum
Membre

est-ce que vous pourriez proposer un lien vers une galerie d’image haut résolution ?

la résolution de cette image est catastrophique ‘(600*300) pire qu’un smartphone, on y voit rien !

et c’est pas la première fois, pardonnez moi mais c’est un peu lourd.

Thibaut Emme
Admin

@mum : le lien est à la fin de l’article dans la partie « via… ».
Pour des raisons de propriété intellectuelle des images nous ne les « repompons » pas mais mettons un lien 😉

wpDiscuz