Accueil Honda Honda NSX : le roadster à horizon 2017

Honda NSX : le roadster à horizon 2017

181
3
PARTAGER

Le lancement du coupé programmé pour 2015, Honda ne restera pas les bras croisés d’ici là. Entre mise au point et développement de la NSX de série, réglages à gogo… Et visiblement développement pour sa variante roadster dans les cartons.

Alors que la NSX vient de se dévoiler dans les allées du salon de Tokyo, continuant de faire la belle sur les moquettes des rendez-vous internationaux (étape suivante avec le badge Acura dans les allées du salon de Detroit), des sources internes au constructeur annonce que la NSX devrait rapidement aussi perdre la tête.

C’est à horizon 2017 que le roadster devrait débarquer, deux ans après le lancement de la version fermée, laissant apprécier la cinématique retenue de son couvre-chef entre toit rigide ou capote toile. Sa fiche technique serait identique au coupé.

Quand on pense à une auto du genre, on se souvient de l’auto  (en image) confiée à Robert Downey Jr alias Iron Man / Tony Stark dans le film Avengers. Il y eut la NSX et la NSX-T équipée de son toit escamotable, il y aura sa descendante patronymique et une version super sèche-cheveux.

A lire également. Tokyo 2013 live : Honda NSX et Acura NSX Roadster.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Honda.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Honda NSX : le roadster à horizon 2017"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Raymond
Invité

Elle fait un peu beaucoup voiture à Batman à cause de cette ligne blanche ou chrome à l’avant.

La Denrée
Invité

Ca tombe bien c’est la voiture de Iron Man…

Steady Skin'z Covering
Invité

La carrosserie est en quelle matière ? Fibre de carbone ?

wpDiscuz