Accueil BMW BMW i5 : on en reparle

BMW i5 : on en reparle

65
2
PARTAGER

Et si la famille i du constructeur à l’hélice accueillait un nouveau membre dans les mois (années) à venir ? La question n’est pas nouvelle, cette hypothèse non plus. Et cette possibilité de revenir sous les feux de la rampe…

Déjà envisagée, cette option de voir la gamme i s’agrandir avec une i5 vient de trouver un nouvel écho en provenance d’un média britannique. Et comme la première l’avait laissé suggérer, cette potentielle i5 serait davantage une familiale, modèle intermédiaire entre la citadine i3 et la sportive i8.

L’inconnue demeure encore sur la silhouette de cette auto typée familiale. On navigue entre monospace et berline, cette dernière devant se positionner comme un « coupé quatre portes ».  Si les deux premiers modèles de la gamme i ont été inédits, il se peut que cette i5 soit une cousine de la Série 1 GT. Une piste parmi d’autres concernant une auto laquelle, si elle voit effectivement le jour, ne devrait de toute façon pas débarquer avant 2015 pour élargir la gamme hybride rechargeable / électrique chez BMW.

A lire également. Francfort 2013 live : BMW i3, Début de production pour la BMW i3 et La BMW i3 sera-t-elle le hit de l’année 2014 ?

Source : What Car.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "BMW i5 : on en reparle"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
habba babba
Invité

histoire de taquiner la Tesla S…

SGL
Membre

Qu’ils se dépêchent alors !
Tesla commence à prendre une belle avance.

wpDiscuz