Accueil Divers Du Renault Initiale Paris Concept au virtuel Espace de série

Du Renault Initiale Paris Concept au virtuel Espace de série

210
23
PARTAGER

Mélange des genres entre monospace, break et SUV ou crossover, le Concept Renault Initiale Paris pose la première pierre du futur Espace (ici dans sa version premium Initiale Paris). Comment ce prochain Espace pourrait-il se matérialiser dans sa version de série ? Un amateur apporte une réponse, la sienne.

Cet illustrateur et amateur des retouches graphiques (celui-la même qui avait déjà proposé sa vision du futur SUV/crossover Jaguar de production) s’est donc penché sur la question et a imaginé puis réalisé ce à quoi pourrait ressembler ce futur Espace de série.

Pour découvrir en entier son illustration montrant un Espace plus crossover que jamais, c’est en cliquant sur ce lien. Pour mémoire, selon quelques informations, c’est au Mondial de Paris 2014 que la version de série serait dévoilée avant une introduction l’année suivante. A voir aussi comment se concrétisera ce futur Espace non pas dans sa version haut de gamme premium mais dans une offre d’entrée de gamme forcément moins clinquante.

A lire également. Francfort 2013 live : Renault Initiale Paris Concept et Initiale Paris Concept – Bienvenue à bord (+illustration de sérialisation).

Source : X-Tomi Design.

Crédit illustration : X-Tomi Design.

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "Du Renault Initiale Paris Concept au virtuel Espace de série"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
hamham
Invité

je pense que renault est en train de faire la même bêtise que la velsatis et l’avanttime

SAM
Invité

Renault ne vend pas plus de 500 Espace par mois donc s’il parvient à écouler 1000 exemplaires par mois de cette

Pat
Invité
« …bêtise que la velsatis et l’avanttime » On pourrait pas attendre de voir la vraie voiture avant de sortir des trucs comme ça ? Concernant l’image de ce créateur de génie (j’ai été voir sa page FB, elle regorge de très bons dessins), je la trouve très réussit. Concernant l’Avantime, tout le monde (dont moi) a crié au scandale quand il est sorti. Quand Renault l’a arrêté, tous le monde a crié au scandale (pas moi) et je devine que tous le monde crierai au scandale si l’Espace V lui ressemblait. J’ai bien pigé le concept : l’idée c’est de vomir… Lire la suite >>
greg
Invité

j’en ai bien peur également. Pas sur que le marché recherche ce genre de véhicules actuellement, mais j’espère me tromper!

SAM
Invité

… Auto comme la DS5, il aura réussi son paris. Il faut arrêter d’avoir des réactions disproportionnées par rapport à une auto qui en fera pas beaucoup de volume de vente. Donc le risque est calculé et l’auto sera proposée en Chine et en Corée.

Cyrus
Invité

Et puis il y a des clients: j’envisageais un Mercedes classe r d’occasion(3 enfants, ski deux fois par an et longs voyages en voiture relativement fréquents) donc l’espace haut de gamme (4rm 4rd) me tente d’autant que je suis déjà séduit par les 4rd sur la laguna de ma femme.
Pour info j’ai une mx5 donc pour la famille on veut de l’espace du confort de la sécurité et une côtière capable de rouler en montagne en charge maximale ou bien en sécurité sur autoroutes allemandes.

SGL
Membre

La mode est au SUV haut de gamme point.
Donc Renault se doit y être présent, et comme ils sont « créateurs D’idées » ils se devaient être décalés des Touareg
Q5 X3 etc.
Le résultat me semble de plus en plus réussi et peu importe les gens qui déteste pourvu que l’on trouve 12.000 acheteurs en France (contre 6.081 ex en 2012) avec objectif 30.000 ex comme en 1990 !?

wpDiscuz