Accueil Concept car Francfort 2013 : Renault Initiale Paris Concept, bienvenue à bord

Francfort 2013 : Renault Initiale Paris Concept, bienvenue à bord

218
32
PARTAGER

Tant pis pour l’effet de surprise… De nouvelles illustrations permettent d’appréhender la (le ?) Renault Initiale Paris Concept sous de nouveaux angles. Deux illustrations en fuite mettent ainsi partiellement en lumière son habitacle.

Le plan de communication imaginé par Renault a volé en éclat ce week-end avec deux images permettant d’apprécier ce concept marquant la vision du premium pour le constructeur au losange. Remplaçant l’Espace à terme, ce massif crossover se laisse cette fois disséquer à travers deux nouvelles images présentées comme images officielles en fuite… Et dévoilant un habitacle évidemment futuriste en bon concept de salon.

A chacun de voir midi à sa porte et se laisser aller à quelques conjectures ou livrer ses impressions. Rendez-vous demain pour les photos live, les détails et tout ce qu’il faudra savoir sur ce concept frappé du losange, un « crossover monospacisé » ou « monospace crossoverisé ».

Et ci-dessous, voici une piste de réflexion pour le modèle de série.

A lire également. Francfort 2013 : Le Renault Initiale Paris Concept a besoin d’Espace…

Source : Autowp.ru.

Crédit illustrations concept : Renault via Autowp.ru.

Crédit illustration du modèle de série imaginé : T. Emme.

Poster un Commentaire

32 Commentaires sur "Francfort 2013 : Renault Initiale Paris Concept, bienvenue à bord"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Vous avez changé les jantes sur l’image du bas, donc les personnes pourront faire des critiques constructives. C’est une bonne interprétation du concept car Koléos de 2000. Un Monospace type SUV…. Après des images de meilleures qualités seront révélées par Renault qui va devoir bousculer son plan média. Contrairement au Pathinder 2013, le capot est plus court car la cellule et le part brise sont avancés, ce qui lui donne un effet monospace.

juuhuu
Invité

Il y a de très bonnes idées dans cet intérieur, les sièges sont magnifiques, le ciel de toit aussi par exemple. Après le plus important est ce qu’il en restera en prod…

MINI_Stig
Invité

« Toutefois, les petits rétroviseurs ne devraient pas survivre à cette phase, vraisemblablement pas non plus le décroché dans le montant arrière. »

Entre le premier article et celui-là, je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous mettez en tête qu’il n’y aura pas de décroché dans le montant arrière ?! Il y a plusieurs voitures de série qui ont déjà ça aujourd’hui, et rien n’empêche d’avoir une structure dessous, les surfaces vitrées sont toujours opaques sur une bonne partie, et ça fait des années que ça se fait…

Thibaut Emme
Admin

Oui tout à fait (Citroën par exemple le fait). Mais jusqu’à présent aucun véhicule dessiné par LVDA ne comporte ce gimmick stylistique, voilà tout.

emmesse
Invité

…. un petit air d’AVANTIME sous cet angle trois quart avant …. l’intérieur présente plus d’interrêts que l’extérieur ; à confirmer avec d’autres images.

SLS
Invité

je trouve aussi…..finalement l’avantime portait bien son nom

Rv11
Invité

Ah oui les jantes ça change tout….non je déconne !!!

Pedro
Invité

C’est une honte de lire des horreurs pareils…

wpDiscuz