Accueil Audi Francfort 2013 : rumeurs autour du monospace compact Audi

Francfort 2013 : rumeurs autour du monospace compact Audi

51
1
PARTAGER

Sur tous les segments, dans les différentes offres. La lutte nationale (mais pas que) entre les trois constructeurs allemands premium se décline à travers un très large éventail. Et devrait se poursuivre dans les prochains mois à venir avec une bataille sur l’offre des monospaces compacts. Audi pourrait profiter du prochain salon de Francfort pour avancer son pion…

Ce n’est pas la première fois qu’une rumeur autour d’un monospace compact estampillé Ingolstadt sort du bois. Elle vient de refaire surface après des indiscrétions relayées par un média britannique. Alors que chez Mercedes on compte la Classe B et que le rival frappé d’une hélice proposera à court terme sa Série 1 GT (roues avant motrices et version 7 places notamment au menu), la réponse du constructeur aux anneaux ne devrait pas se faire trop attendre longtemps.

Nouveau membre dans la famille A3 (après les 3 portes, Sportback et berline), ce monospace compact reposerait aussi sur la plateforme MQB. Et pour ne pas se laisser distancer par son meilleur copain bavarois, on évoque sa disponibilité en versions cinq et sept places.

Un concept ou un show car plus évocateur encore serait programmé pour le prochain salon de Francfort quand le lancement ne devrait pas intervenir avant deux années. Restera à lui souhaiter une carrière plus folichonne que feue l’Audi A2 laquelle sortant des sentiers battus n’avait pas connu la carrière escomptée.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Audi.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Francfort 2013 : rumeurs autour du monospace compact Audi"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tom
Invité

Tiens une 2e golf plus? Ah non vendue 5000€ plus chere sans les options, ouf je suis rassuré, et sinon? Ben comme le tiguan, 3 étoiles aux crach tests US…

wpDiscuz