Accueil BMW Spyshots : BMW Série 1 GT 7 places

Spyshots : BMW Série 1 GT 7 places

86
8
PARTAGER

La révolution est en route chez BMW qui s’apprête à briser plusieurs tabous en un seul véhicule : traction et monospace. Un monospace qui compte chasser sur les terres du Mercedes Classe-B et qui semble aussi se préparer en version 7 places.

BMW a dévoilé au dernier salon de Paris le concept Advanced Hybrid Tourer. Un concept de monospace au style bas et élancé, qui compte bien venir lui aussi jouer les trouble fête dans le segment où le Mercedes Classe-B fait des ravages.

Reposant sur la nouvelle plateforme UKL1 comme la prochaine Mini, il sera doté d’un moteur transversal et de roues avant motrices (4 roues motrices en option). Probablement dévoilé dès le salon de Francfort cet automne, celui qui devrait se nommer Série 1 GT semble aussi prévu en version 7 places.

En témoignent les clichés d’un prototype stationné dans l’enceinte du centre de test du constructeur. Porte à faux et custode allongée confirment le travail des ingénieurs sur une variante allongée, dont le Classe-B pourrait lui aussi se doter.

Source et photos : Topspeed

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Spyshots : BMW Série 1 GT 7 places"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro
Invité

D’ici 10 ans je n’ose pas imaginer les gamme BMW Audi ou Mercedes.
Des SUV et coupe 4 portes a tous les niveaux,…
Le marketing devient un casse tete!

Manchu
Invité

« Je n’ai plus aucun lien avec ce monde. Je rentre à ma maison me suicider. Adieu les meeeeeeeeeeecs. »

juuhuu
Invité

Sympa, après du diesel à nous gaver, les 4cyl. que l’on retrouve sur une plus grande partie de la gamme, le coup de grâce en traction ! Yeah…

Sam Suphi
Invité

Mon Dieu, quelle horreur ! Une BM pour des familles nombreuses… C’est un sacrilège ! Écoutez-vous un peu, on croirait entendre les bigotes d’un défilé anti mariage pour tous…

Pouquoi les familles n’auraient-elles pas le droit de rouler en BM ? Ou BM de gagner quelques sous grâce à ces familles ?
Je vous trouve bien sectaires et intolérants sur ce coup. Comme au temps où BM a commencé à faire des poëles à mazout, c’était beurk! beurk! beurk! Maintenant tout le monde en veut.

Pas toujours besoin d’être barbu pour être un intégriste…

Manchu
Invité

BM n’a pas besoin de ça pour vendre ses turbo-mazouts…
Si encore c’était joli (leur concept au mondial l’était), mais là ça s’annonce craignos. Et même, c’est une exception culturelle qui se perd, au même titre que Porsche qui vend des Cayennes diesel. OK ça faut tourner la boite comme c’est pas permis, mais c’est dommage.

Giles
Invité

+1 Sam

Sam Suphi
Invité

« Si encore c’était joli (leur concept au mondial l’était), mais là ça s’annonce craignos.  »

Parce que les series GT, c’est beau peut-être ? Et les X3 et X5 ???

« Et même, c’est une exception culturelle qui se perd »

Heeuuu, là faut peut-être pas trop pousser le bouchon, non ?

autozob
Invité

moui ?

Déja monter à 4 personnes de taille ‘normale’ dans une série 1 c’est limite mais à 7 ? il va falloir sacrement agrandir la base…

wpDiscuz