Accueil Lamborghini 2014 : année de présentation pour la Lamborghini Cabrera ?

2014 : année de présentation pour la Lamborghini Cabrera ?

67
3
PARTAGER

Si l’actualité du moment du côté de Sant’Agata Bolognese tourne autour de l’exclusive prochaine Veneno amputée de son couvre-chef, celle qui viendra faire du volume sera la remplaçante de la Gallardo, une « mamie » encore fringante et qui sera mise à l’honneur via une nouvelle série spéciale au salon de Francfort. Quant à la Cabrera, ça ne tardera pas…

Confirmant des indiscrétions déjà généreusement relayées ci et là, les Britanniques du média Auto Express en remettent une petite couche. Celle qu’on nomme Cabrera est dans les starting-blocks puisque sa présentation serait imminente.

Elle ne sera pas à Francfort, sauf concept ou show car de dernière minute, mais devrait se dévoiler au début de l’année prochaine. Au salon américain de Detroit ou au salon de Genève ? Mystère. Espionnée à maintes reprises (ici et ) à l’état de proto de développement, cette Cabrera partagera les mêmes dessous que la future R8 (programmée pour 2015 normalement) conservant son V10 5.2 l mais dans une exécution portée aux alentours des 600 équidés. Suivra une déclinaison Spyder dans la lignée de sa devancière, une version cheveux aux vents annoncée pour se découvrir dans la foulée (en 2015).

Rendez-vous au début de l’année prochaine aux USA ou en Suisse pour l’apprécier prenant alors définitivement le relais d’une Gallardo affichant une décennie d’activité au compteur.

A lire également. Spyshots : Lamborghini Cabrera et Spyshots – Lamborghini Cabrera.

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : Lamborghini UK.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "2014 : année de présentation pour la Lamborghini Cabrera ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
DarkKane
Invité

Avec les informations vu sur plusieurs sites, je serai étonné de voir LAMBORGHINI venir sans rien à Francfort.
A mon avis, on aura une sorte de teaser. Peut être la voiture sous bâche…

greg
Invité

En tous cas ce taureau en chocolat est fort appétissant!

jenecomprendspas
Invité

ouep du chocolat ? cette stratégie de groupe qui fait que sa remplaçante ne sera pas présenter avant la nouvelle r8… c un peu lourd des fois. cela peut être de la m*rde aussi…

wpDiscuz