Accueil Berlines La Mazda3 Sedan montre sa poupe

La Mazda3 Sedan montre sa poupe

132
2
PARTAGER

Une semaine après la découverte de la dernière Mazda3 en version 4 portes à hayon, une photo a fuité sur la toile d’une variante de la nouvelle japonaise. Véritable teaser orchestré ou fuite malheureuse pour Mazda, peu importe, une Mazda3 Sedan devrait bien voir le jour…

Modèle important pour Mazda, la « 3 » a été officialisée le 26 juin dernier. Le lien de parenté avec la récente Mazda6 est indubitable puisque le style Kodo est appliqué aux Mazda depuis le lancement du dernier CX-5. Cette identité stylistique semble plutôt bien s’appliquer sur la compacte Mazda3 et heureusement car c’est le modèle le plus vendu dans le monde pour Mazda.

Il faudra également en juger sur la version trois volumes. La Mazda3 à coffre s’attaquera aux marchés friands de ce type de carrosserie. Sur cette première photo, il est possible d’observer que le coffre semble bien s’intégrer dans la ligne générale de la japonaise.

La face avant devrait logiquement être partagée avec la Mazda3 cinq portes dont la présentation se déroulera au prochain salon de Francfort. On ne sait pas encore si ce sera le cas également pour la Mazda3 Sedan.

A lire également :
Un nouveau patron pour Mazda : Masamichi Kogai

Via Carscoop

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Mazda3 Sedan montre sa poupe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

un coupé MPS serait pas mal

msc75
Invité

Pas mal le Juke 😉

wpDiscuz