Accueil Mazda Mazda3 : le teaser avant le lever de voile

Mazda3 : le teaser avant le lever de voile

62
2
PARTAGER

Le constructeur d’Hiroshima vient de publier sur sa page d’un fameux réseau social ce qui sera incontestablement comme seul et unique teaser annonçant la nouvelle « 3 » avant le lever de voile… Et pour cause puisque c’est ce jour que cette nouvelle Mazda3 sera présentée.

 

Sans la moindre forme de surprise, cette nouvelle Mazda3 réinterprétera à son tour le style Kodo Design (alias l’âme du mouvement) qui s’est joliment laissé apprécier, par exemple, sur la nouvelle Mazda6. De quoi assurer une continuité stylistique et homogénéité cosmétique pour les différents modèles de la gamme.

Cette troisième génération de la compacte japonaise, qui fera aussi la part belle aux dernières technologies diverses (comme Sky Activ G et Sky Activ D) et reposera sur la même plateforme (raccourcie) que la grande soeur 6, sera dévoilée ce jour même via le Xbox live.

On devrait ensuite la découvrir dans les allées du prochain salon de Francfort. A sa charge la mission de se tailler un part plus importante que sa devancière sur le segment méga concurrentiel des compactes… Avec le style Kodo Design comme arme de séduction ? Rendez-vous dans la journée pour la découvrir.

A lire également. Mazda et Xbox Live pour une première mondiale.

Source : Mazda.

Crédit illustration : Mazda.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mazda3 : le teaser avant le lever de voile"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nico
Invité

Les Marketeux de Mazda ont quelque peu « foiré » leur com’, on sait déjà tout du design de la 3…

fabrice_inho
Invité
Moi je trouve qu’ils se sont bien débrouillés. La curiosité est telle qu’on s’est lancé dans une veritable chasse au scoop. Lorsque les gens reagissaient à certains aspects de la voiture on trouvait rapidement des clichés qui devoilaient ces aspects : – on s’interrogeait sur la longueur, certains l’imaginaient trop longue, mal proportinnée, hop mazda lache des clishés qui permettent de se faire une idée de la longueur et de l’harmonie du gabaris global. – on se souciait de la partie arriere, hop la photo de la mazda rouge apparue autour du 20 a une semaine de la presentation officielle… Lire la suite >>
wpDiscuz