Accueil Peugeot Goodwood 2013 : Peugeot GTi surfboard concept

Goodwood 2013 : Peugeot GTi surfboard concept

152
1
PARTAGER

Si le Festival of Speed de Goodwood n’est pas une terre de glisse marine par excellence, Peugeot en profitera pour surfer sur l’actualité, et la commercialisation de sa 208 GTi, en dévoilant un concept de planche : la GTi surfboard concept…

 

Tout un programme cette GTi surfboard concept.  Entre tradition, bois comme les planches de surf originelles (vraiment les ancêtres alors), et modernité avec fibre de carbone (partie arrière directrice), la planche entend ainsi également rappeler le concept Onyx, la 208 GTi et le coupé RCZ R.

Histoire de marquer sa filiation avec ce qui roule et non ce qui caresse la vague, on retrouve également la signature Peugeot GTi. Et concrètement ? Ses capacités en action ? Visiblement des démos seront orchestrées puisque Peugeot annonce la mise en place d’un stand baptisé « Flowrider Surf Machine »devant permettre de « vivre des expériences intenses ».

La question pragmatique serait quand même de savoir si cette planche, certes esthétique, s’avérerait concrètement pratique pour surfer à la vue des ailerons par exemple. Un exercice de style donc avant tout signé du Peugeot Design Lab qui fut déjà à l’honneur en révélant le Piano Pleyel.

A lire également. Goodwood 2013 : Peugeot RCZ R de série et Goodwood 2013 : Peugeot.

Source : Peugeot.

Crédit illustrations : Peugeot.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Goodwood 2013 : Peugeot GTi surfboard concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
carcassor
Invité

design pas complétement déconnant pour le surf.. après, une fois qu’il y aura plein de wax ou un gros pad dessus, elle aura forcément moins de gueule… 🙂

wpDiscuz