Accueil Aston Martin A Dubaï, une Aston Martin One-77 pour la police

A Dubaï, une Aston Martin One-77 pour la police

220
12
PARTAGER

C’est une nouvelle très belle prise qui vient garnir la flotte dubaiote… Ainsi, après ni plus ni moins qu’une Lamborghini Aventador LP700-4, c’est une rarissime Aston Martin One-77 (dont a production aura été cantonnée à 77 exemplaires) qui prend ses fonctions…

 

A l’instar de son homologue Lamborghini Aventador LP700-4, cette Aston Martin One-77 n’aura pas vocation à user de son V12 de 750 ch pour pourchasser le malandrin. Non, elle officiera davantage comme vitrine roulante avec simple mission de circuler dans les quartiers les plus huppés de Dubaï afin d’en renforcer  l’image de luxe et de prospérité économique. Là bas ce sont de plus roturières Dodge Charger ou Chevrolet Camaro (entre autres) qui font le sale travail.

Besoin était vraiment d’en renforcer l’image ? Soit. La petite histoire ne précise pas si cette supercar a été achetée à un habitant du coin et des Emirats Arabes Unis… Quant au style, elle partage avec la Lamborghini Aventador LP700-4 le même traitement cosmétique. Ci-dessous, la police de Dubaï offre donc une petite photo de famille. Ah, oui, en plus de l’Anglaise et de l’Italienne, elle dispose aussi d’une Bentley Continental GT et d’une Mercedes SLS AMG GT (sans oublier une Ferrari FF).

A lire également. Une Lamborghini Aventador pour la police.

Source : Dubai Police via Motor Authority.

Crédit illustrations : Dubai Police.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "A Dubaï, une Aston Martin One-77 pour la police"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gigi4lm
Invité

Ils recrutent ?

pedro
Invité

La vache l’uniforme gache tout. On dirait deux bouteilles de Coca.
Niveau depenses et investissement, avoir du fric ne protege pas toujours de la connerie. Les indiens qui bossent comme des anes sur des chantiers dans des conditions epouvantables sont ravis pour la police, je suis sur qu’ils trouvent ca classe. Ca ne renforce pas l’image « de luxe et de prosperite  » pour moi, mais l’image du n’importe-quoi-open-bar-ouvrez-les-fenetres-on-a-du-ble-a-foutre-en-l-air.
Dubai brille mais n’est pas d’or.

coucoulevoilou
Invité

Débauche d’argent à vomir ….

LOL
Invité

Dubaï c’est bling bling ni plus ni moins, si tu gratte un peu la couche brillante tu y trouve que de la merde.

Paul
Invité

« C’est une nouvelle très belle prise qui vient garnir la flotte dubaiote… »
« Besoin était vraiment d’en renforcer l’image  »

Pas très Français tout cela !

wpDiscuz