Accueil Coupés Une Lamborghini Aventador pour la Police

Une Lamborghini Aventador pour la Police

273
10
PARTAGER

Non, l’histoire de se passe pas en France, où les forces de l’ordre restent fidèles à leurs Renault Mégane RS, mais bien à Dubaï. L’Etat penisulaire vient en effet d’offrir à la police de la capitale une Lamborghini Aventador LP 700-4. Pour appréhender les auteurs de grands excès de vitesse ? Que nenni !

 

Contrairement à l’Italie, au Royaume-Uni ou encore au Panama qui possèdent également des produits de Sant’Agata Bolognese dans leur flotte, Dubaï ne compte pas poursuivre les chauffards avec son dernier achat, qui a coûté la bagatelle de 550.000 dollars (420.000 euros).

Celle-ci n’aura pour but que de parader («patrouiller» officiellement) dans les quartiers très touristiques du Burj Khalifa – le plus haut immeuble du monde – et de Jumeira Beach Residence, en pleine zone urbaine donc !

Le but est en fait, pour l’Etat, d’afficher sa richesse aux yeux des touristes et étrangers et ainsi «renforcer l’image de luxe et de prospérité économique» du pays ! Cette Lamborghini est donc un porte-étendard d’apparat qui vient coiffer une gamme de véhicules de patrouille déjà composée de BMW Série 5, Dodge Charger et Chevrolet Camaro.

Source et images : AlJazeera.com

Lire également :
Essen 2012 : une Classe A Brabus pour la Polizei 
536 chevaux pour la Police australienne

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Une Lamborghini Aventador pour la Police"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alpa
Invité

Cette planète marche vraiment sur la tête.

Super-râleur
Invité

Et d’autres fouillent dans les ordures pour trouver à manger….!

leelabradaauto
Invité

Si on apprend ceci aux Alsaciens, ils vont avoir les boules. Parce que Veyron ne requiert pas trop de délai de livraison.

nope
Invité

C’est de la folie ! Et les gens pauvres ?!? Enfin… On ferait pareil si on pouvait.

Alex
Invité

La roue tourne …..patience …..rien est éternel …..

wpDiscuz