Accueil Monospaces Renault Scenic Limited : pour fêter les beaux jours

Renault Scenic Limited : pour fêter les beaux jours

203
10
PARTAGER

Pour marquer le coup avec l’arrivée du beau temps, Renault a décidé de lancer une série limitée appelée… Limited de son monospace. Cette édition concerne le classique Scenic comme son itération 7 places. Elle se base sur la finition Expression mais propose bien d’autres équipements.

La série Limited, se distingue des autres Scenic via les coques de rétroviseurs (rabattables électriquement) assorties aux jantes 16 pouces Eptius dark metal. Contrairement à la classique finition Expression, cette version Limited bénéficie de l’aide au stationnement arrière. Les occupants profiteront de vitres arrière légèrement surteintées et d’une console centrale coulissante tandis que l’extérieur bénéficie de protections de bas de caisse latérales du même ton que la carrosserie. La version 7 places profite, quant à elle, de barres de toit longitudinales.

La finition Expression propose également le frein de parking électronique, des capteurs de pluie et de lumière, la climatisation bi-zone incluant un capteur de toxicité et un volant garni de cuir. Trois motorisations seront proposées : le dCi 95 et 110 et le moteur essence TCe Energy développant 115 chevaux. Le Scenic n’est pas le seul modèle Renault à profiter de cette offre puisque les Megane et Megane Estate sont aussi proposées en édition Limited. Pour le Scenic Limited, les tarifs démarrent à 19 990 euros pour la version dCi 95, jusqu’à la fin du mois de juin.

A lire également : Spyshot : le Renault Scenic Cross continue ses tests

Source : Renault

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Renault Scenic Limited : pour fêter les beaux jours"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Juuhuu
Invité

Limité à combien d’exemplaires ?

Alex
Invité

Pourvus qu’ils limites. ( limited ) les exemplaires …..
15 jours de Corse avec cette m…..mon convaincus du potentiel
de Renault a vendre des boites a roues sans âme et aucunes fiabilité ….!
Plus jamais …!!!!

beniot9888
Invité

Ben… Si tu voulais une voiture « tip top », fallait casser ton Codevi et louer une voiture sympa ! Tu t’attendais à quoi en louant un monospace diesel ? Tu crois que tu te serais éclaté avec un C4 Picaso, que tu aurais pris ton pied avec un Touran ou eu un orgasme en Zafira ?

jeFF
Invité

Allez, encore un anti-Renault… si tu voulais pas un Scenic, tu le disais à la réception de ta voiture de location…ensuite, si tu as voulu payer le minimum, ils allaient pas te refiler un haut de gamme 130 ou 150 ch….
Moi je le trouve hyper confortable et sûr… et la première caisse du ménage c’est une A6 de 2012..

Alex
Invité

A la base j ai demandé une golf …!
Et comme dab tu prend se qui reste ….!!!
Je change pas d avis sur se type de voiture , c est une embrouille a 4 roues !!

shanks
Invité

Mdrr le troll gros comme un building … Avec un logo allemand au bout du capot tu auras pas dis la même chose va … Car une chose est sure, c’est une excellente voiture …

Alex
Invité

J en possède 2 voitures avec un logo allemand comme tu dit si bien qui totalisent des gros kilométrages ( 210000 pour la M et 180000 pour la bm ) et je suis pas emmerdé ….
Alors oui le Scenic est une arnaque pour les ménages qui s endettent sur 4 ans pour avoir une voiture qu’ils revendront pour 3 sucettes et qui les auras détroussé pour l entretient et pannes a répétitions …

beniot9888
Invité

Ah.m oui, c’est vrai. Les fameuses pannes à répétitions dues au manque de fiabilité…

Et sinon, en une semaine, tu en as eu combien, des pannes à répétitions ? Au moins une dizaine, non ?

juuhuu
Invité

Au-delà des pannes, regarde comment ça vieillit, l’intérieur part très souvent en couille alors que chez Mercos, BM ou Audi, prends un véchicule d’une quinzaine d’année, l’assemblage est généralement bien meilleur sans un tas de rossignol qui te pourrissent la life…

wpDiscuz