Accueil Monospaces Spyshots : le Renault Scénic Cross continue ses tests

Spyshots : le Renault Scénic Cross continue ses tests

107
4
PARTAGER

Après les versions RX4 et Conquest de son Scénic, Renault prépare une nouvelle mouture dénommée Cross qui devrait faire son apparition officielle au salon de Genève début mars. En attendant, il continue ses tests, toujours camouflé, dans des conditions neigeuses.

Nous l’avions déjà aperçu à la mi-décembre avec son camouflage sur la face avant et les parties basses, déjà dans des conditions de roulage particulières puisque le Scénic Cross était dans la poudreuse. Aujourd’hui de nouvelles photos prises lors de tests sortent dans les médias transalpins. On peut y (re)découvrir le Scénic dans sa version courte, affublé de ses protections de baroudeurs des villes.

Car ne nous trompons pas, contrairement au RX4 qui avait une transmission intégrale Steyr Puch, ce Scénic Cross devrait être une simple traction surélevée de quelques centimètres comme le fut la deuxième génération (Conquest). Toute fois cette version avec des protections sur les boucliers avant et arrière, les bas de caisse et les élargisseurs d’ailes devrait séduire beaucoup de familles souhaitant conserver la modularité du Scénic en allant un peu plus vers le SUV.

La face avant est toujours lourdement camouflée et pourrait à la vue de ses images subir une petite chirurgie plastique histoire de mettre le style un peu plus en conformité avec la nouvelle identité de Renault dessinée par Laurens van den Acker.

Lire également : Genève 2013 – Renault Captur

Plus de photos disponibles ici.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshots : le Renault Scénic Cross continue ses tests"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Au sinon il y a des mulets du Prochains Koléos sur base Grand-Scénic/ Quasquaï qui circule aujourd’hui sur le net….

bbr
Invité

Ils n’auront plus qu’une gamme suv dépourvu de 4×4 si ça continue. Après le captur 2×4 le cross 2×4… Au suivant !

Sam Suphi
Invité

Quel besoin d’avoir 4 roues motrices en ville ou sur nos routes ?
2 roues motrices avec un ESP est largement suffisant, et çà consomme moins.
Ceux qui ont besoin d’un 4×4 pour de vraies raisons ont le choix ailleurs, notamment chez Nissan et Dacia.

pousky
Invité

Je te garantis que dans le Jura l’hiver enneigé, 2 roues motrices avec un ESP c’est de la merde, l’ESP clignote tout le temps au démarrage, faut le désactiver sinon tu pars et même sur la route il s’active et je trouve qu’il empêche les pneus neige de faire le boulot.

wpDiscuz