Accueil Dodge New-York 2013 : le Dodge Durango nous fait de l’oeil

New-York 2013 : le Dodge Durango nous fait de l’oeil

40
2
PARTAGER

L’effeuillage du prochain Dodge Durango se poursuit. La marque américaine vient ainsi de publier un nouveau teaser. Après avoir découvert un élément de la partie arrière et la signature lumineuse, voici cette fois une partie de la face avant.

 

De l’art d’entretenir un peu de tension avec le lever de voile complet. Comme tous, ou presque, les autres constructeurs Dodge tease. Ainsi, suite à la partie arrière, c’est donc une vision partielle de la face avant qui s’offre à nous aujourd’hui.

Pas de révolution à dénicher là-dessous mais de menues évolutions. On peut le noter via la rangée de leds implantée au niveau de la partie basse des phares, des phares quelque peu retouchés au niveau stylistique. A signaler aussi la calandre grillagée restylée.

Comme on l’avait déjà indiqué, ce cousin du Jeep Grand Cherokee en reprendra diverses spécificités et nouveautés techniques. A voir aussi si ce nouveau Dodge Durango héritera d’un V6 diesel comme quelques rumeurs ont pu le suggérer ces derniers temps.

A lire également. New-York 2013 : Dodge Durango.

Source : Dodge.

Crédit illustration : Dodge.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "New-York 2013 : le Dodge Durango nous fait de l’oeil"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Momo
Invité

Et chez nous ça fera une jolie FIAT !! Ah non une Lancia toute mignonne pour se garer dans nos petites rues.

pedro
Invité

J’avais eu a conduire ce truc au moyen orient l’an dernier.
Ca a une gueule d’enfer on lit derriere en gros « 5.7 HEMI ».
On se dit chic un bon V8.
Ben j’ai ete hyper decu, mais apres tout c’est un vehicule destine a des marches specifiques on a pas la meme sensibilite.
Bien que j’ai eu souvent a faire a des japonaises destinees aux US (Acura, Nissan et Toyota non importees sur le vieux continent) qui m’avaient franchement semblees sympa.

wpDiscuz