Accueil Dodge New-York 2013 : Dodge Durango

New-York 2013 : Dodge Durango

66
9
PARTAGER

Quelques semaines après le Jeep Grand Cherokee son cousin, le Dodge Durango subira à son tour une légère opération chirurgicale lors du salon de New-York. Mise à jour technique et stylistique en vue.

Survivant des grands SUV chez Chrysler, le Durango partage ses dessous avec le Grand Cherokee, avec lequel il partage aussi l’usine de Jefferson Avenue à Détroit. Différence majeure, il accueille 7 passagers,désormais seul dans ce cas dans la gamme du groupe américain.

Révision en vue dans la foulée de celle du Grand Cherokee, et le Durango bénéficiera des mêmes améliorations techniques : arrivée de la boîte automatique à 8 rapports, de quelques aides à la conduite, évolution du système multimédia Uconnect… Le style sera également retouché, et Dodge met en avant la partie arrière, qui arborera elle aussi le bandeau continue pour ses feux arrière, signature de la marque.

Source : Dodge

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "New-York 2013 : Dodge Durango"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

C est vraiment bien ce que fait Fiat group. !! Capitaliser les produits chrysler en leurs donnants une valeur ajoutée 😉

Un Suptile restilage qui ..à coup sur tapera dans le 1000 🙂

gigi4lm
Invité

Le contraire nous aurait étonné.

Pentastar
Invité
Arrêtes Bruce avec ta lèche pour FIAT…. D une le Durango fait un bide énorme aux US , et de deux FIAT ne fait pour l instant que récupérer les efforts de Cerberus. C est maintenant qu on va voir si Sergio et sa clique de turinois arrogants ont bien bosse… En tout cas, moi qui pratique ce groupe tout les jours, je peux te dire qu ils tuent tout ce qu ils touchent. Lancia c mort, Chrysler en Europe idem. Jeep perd de son image tous les jours car ils les brade sans raison. FIAT crève a petit feu… Lire la suite >>
Bruce
Invité

Tiens c est bizarre ..et Ferrari et maserati ?? Pas un mot ..et pourtant c est fiat aussi 🙂

Pauvre panât star ..

Membre

soit pas vexé Brucy 😉 Tu sais, si la seule chose qui incombe à ce c** de sergio c’est l’ultra haut de gamme, on va pas aller loin ! Et dire qu’on l’a nommé, il y a quelques années, meilleur patron au monde ! Il a graissé les pâtes au jury ou quoi ?

Khris
Invité

Fiat tue les généralistes après les Ferrari et maserati vu les merdes bling bling que ça devient ça va pas tarder non plus…. Heureusement pour eux tu sera toujours la pour te bra..er sur ce super groupe…. Et par pitié arrête cette polution visuelle sur ce blog ça devient affligeant…. Merci

pousky
Invité

Oh les gars vous le pratiquez depuis quand Bruce ? ca fait des mois que j’ai laissé tomber pour ma part.
On avait dit à Bruce d’ailleurs de se prendre en photo devant La Ferrari, il a oublié … par contre les fautes d’orthographe il a pas oublié …

juuhuu
Invité

Bruce tu casses les bonbons

wpDiscuz