Accueil Bentley Bentley Continental GT par Anderson Germany

Bentley Continental GT par Anderson Germany

335
0
PARTAGER

Les 575 chevaux de la Bentley Continental GT n’ont pas suffi à la société Anderson Germany puisque celle-ci propose une version un peu plus délurée…

Alors que la puissance d’origine est de 575ch et un couple de 700Nm, la version « revisitée » du moteur W12 de 6l de cylindrée par Anderson Germany développe 680ch. Ceci a été obtenu par la reprogrammation de la gestion moteur ainsi que la mise en place d’un nouveau système de soupapes d’échappement qui permet de fournir 3 niveaux sonores (commandé à distance).

Chaussée par de nouvelles jantes en carbone de 22 pouces à la finition noir brillant, la Bentley Continental GT s’équipe de pneus en 265/30 sur le train avant et 295/25 pour l’essieu arrière ainsi que d’un nouveau système de freinage hautes performances.

La société allemande a couvert la Bentley de carbone comprenant le capot, la calandre, le couvercle de coffre, la lèvre inférieure du spoiler avant et le spoiler arrière intégrant un diffuseur. Sur chaque jupe latérale, cinq émetteurs LED prennent place et font partie intégrante du pack extérieur.

L’intérieur du coupé Bentley se pare d’applications en fibre de carbone tels que le volant sport, les portes ainsi que sur le tableau de bord. Les passagers avants seront choyés par de nouveaux sièges s’ornant de cuir et d’Alcantara.

Source : Anderson Germany

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz