Accueil Kia New-York 2013 : restylage programmé pour le Kia Soul

New-York 2013 : restylage programmé pour le Kia Soul

64
1
PARTAGER

A défaut d’élargissement pour l’heure, Kia capitalise sur le seul Soul dans sa version cinq portes sur le marché américain avec, à la clef, une réussite intéressante. Lors du prochain salon automobile de New-York, un média américain se fait l’écho de la présence du Soul dans une version timidement restylée (quand a contrario les derniers bruits envisageaient davantage une copie plus profondément revue).

 

Avec quelques 116 000 unités écoulées l’an dernier sur le marché américain, le Kia Soul aura été le troisième modèle de la marque coréenne le plus vendu derrière l’Optima et le Sorento (respectivement environ 152 000 unités et 120 000 exemplaires).

Le Soul est donc un modèle important dans la stratégie américaine de la marque. Sans détails concrets pour l’heure, Edmunds rapporte que le Soul restylé serait dévoilé lors du prochain salon de New-Ork, un restylage, dixit le média américain, très minime.

On peut donc s’attendre à de subtiles retouches classique dans le cas d’un repoudrage de nez entre boucliers, dessin des phares et feux, modifications apportées à l’habitacle, équipements… Rien de déroutant pour une clientèle américaine sensible au Soul actuellement commercialisé. Dommage mais actuellement rien ne semble donner du crédit à une suite éventuelle au pétillant concept  Track’Ster, une étude de Soul coupé trois portes pourtant très aguichante !

A lire également. Le Kia Soul pourrait profiter d’une version électrique et Du nouveau pour le Kia Soul.

Source : Edmunds.

Crédit illustration : Kia USA.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "New-York 2013 : restylage programmé pour le Kia Soul"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
foxx13
Invité

Il y a deja eu un restylage ..donc ca annonce encore une maj et pas le Soul2?! Dommage…

wpDiscuz