Accueil Cadillac La Cadillac CTS débarquera à New-York

La Cadillac CTS débarquera à New-York

53
0
PARTAGER

A présent que la phase de lancement et de montée en puissance de l’ATS s’achève, Cadillac prépare la suite de son programme, à savoir le renouvellement de la CTS. L’opération débutera en avril avec la révélation au salon de New-York, avant une commercialisation avant la fin de l’année.


Avec sa première génération, c’est véritablement la CTS qui a remis la marque Cadillac sur les rails, en lui procurant à nouveau une aura permettant de rivaliser avec les marques de haut de gamme japonaises ou allemandes sur son marché intérieur. La seconde génération a confirmé en amorçant un début d’internationalisation. La troisième génération aura pour tâche de prolonger cet effort, en particulier en Chine où Cadillac reste loin derrière les allemands.

L’ATS a donné le ton en termes d’évolution de style, et la CTS devrait continuer dans la même veine avec des optiques plus effilées s’aventurant plus loin vers le haut des ailes accentuant. Mais surtout, la CTS prendra ses distances par rapport à sa petite sœur en termes de dimensions et se positionnera de façon plus claire face aux Série 5 , A6 ou Classe-E. Arrivée prévue en berline au salon de New-York en avant première, puis commercialisation vers l’automne. Un coupé pourrait suivre, mais le break ne devrait pas être prolongé.

2013 sera aussi pour Cadillac l’année du renouvellement de l’Escalade. Un modèle fort en image et qui devra réussir sa transition vers un modèle moins empreint du gigantisme à l’américaine qui prévalait encore voici quelques années, mais qui n’est plus guère d’actualité.

Lire aussi :
Essai Cadillac ATS, une Allemande à l’américaine
Spyshots : Cadillac CTS

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz