Accueil Microcar Škoda Citigo Sport

Škoda Citigo Sport

206
8
PARTAGER

En un an, il s’est vendu environ 30 000 Škoda Citigo. C’est un demi-succès. Du coup, pour relancer les ventes, la micro-citadines tchèque enfile un jogging, histoire de jouer la cool attitude.

La Citigo Sport est basée sur la finition Ambition.

Extérieurement, on remarque d’emblée la large bande, qui contraste avec la carrosserie. Elle est proposée en trois teinte: Candy white avec bande rouge, rouge tornade avec bande noire et deep black avec bande rouge.
De plus, elle reçoit des jantes « Auriga » de 15 pouces, un châssis rabaissé de 15mm et un kit carrosserie avec diffuseur et aileron. Les vitres sont teintées.

Le volant -à 3 branches-, le pommeau de levier de vitesse et le frein à main sont gainés cuir. Les sièges reçoivent un tissu à motif « sportif » rouge, gris et noir. Les tapis de sol sont rouge et les compteurs de vitesse ont un fond gris. Enfin, la clef de contact s’offre une bande et un lettrage « Sport ».

Elle est proposée avec le 1,0l MPI en version 60ch ou 75ch, en 3 portes ou 5 portes.

Skoda Citigo Sport 01Skoda Citigo Sport 02Skoda Citigo Sport 03Skoda Citigo Sport 04Skoda Citigo Sport 05Skoda Citigo Sport 06

Source:
Skoda

A lire également:
Citihenge: mi-Citigo mi-Stonehenge

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Škoda Citigo Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Restinpice
Invité

Rien que le nom « sport » affilié à une Citigo fait vraiment tâche. S’il y a bien une caisse qui n’a rien d’une sportive c’est bien elle. Et c’est pas 4 ou 5 stickers grossiers qui changeront quelque chose.

litlfred
Invité

Malheureusement d’accord… En attendant une hypothetique Mii FR, le trio XX120 n’a rien de sportif et galvauder l’appellation ne va pas aider à l’image.
Pourtant, une concurente à la twingo RS, ce serait l’occasion de matchs sympas….

Der linksfahrer
Invité
Bin oui, va falloir que chez VAG ils s’appercoivent qu’une sportive ca fait au moins 100cv (ou alors ils ont oublié depuis 1976, je sais je suis méchant j’oublie la lupo). Mais bon, autant en France on a jamais eu de twingo 1 sportive (certains preparateurs y ont pourtant mis des moteurs de GTT ou de clio 16)… Pourquoi je parle de twingo 1? car j’y peut rien, en terme da gabarit ca m’y fait toujours autant penser…. En parralléle, certains tuners VW ont amené au Worthersee des UP avec des bandes en bas de caisse, des jantes replique d’époque… Lire la suite >>
Allegra
Invité

Bof, appeler ça Citigo Sport, ça fait penser à la Peugeot 107 GT Line : tout dans le look, au final ça presque de la peine… Concernant les chiffres de vente, ça ne m’étonne pas vraiment la référence est et restera la Renault Twingo.

r.burns
Invité

Craquante cette petite Skoda 😉

wpDiscuz