Accueil Chevrolet Genève 2013 : Chevrolet Corvette Cabrio

Genève 2013 : Chevrolet Corvette Cabrio

265
4
PARTAGER

La Corvette est depuis 60 ans la voiture de sport emblématique de l’Amérique. Pour sa septième génération, GM compte enfin parvenir à l’imposer sur la scène internationale, et donnera un signal fort de cette ambition en dévoilant la variante découvrable en première mondiale au salon de Genève dans un peu plus d’un mois.

Depuis la C5, Chevrolet s’est attaché a faire de la Corvette une voiture capable de tenir tête aux offres des concurrents européens ou asiatiques. En se concentrant sur le volet des performances, mais en négligeant bien d’autres aspects. La septième génération entend bien être autre chose qu’une sportive performante, qui compense ses faiblesses par son prix attractif. Elle doit à présent prendre une véritable dimension internationale, et ainsi soutenir la nouvelle fonction de Chevrolet.

Pour y parvenir, Chevrolet a travaillé les performances bien entendu, mais aussi le style (qui fait débat), la consommation et encore la qualité perçue de l’habitacle. Et preuve des ambitions mondiales, et en particulier européennes du modèle, sa version découvrable sera dévoilée au salon de Genève. Un modèle dont quelques photos ont déjà pris leur liberté, sans que Chevrolet ne confirme leur origine officielle.

Lire aussi : Chevrolet Corvette Stingray Cabrio, l’échappée belle

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Genève 2013 : Chevrolet Corvette Cabrio"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Quelle d’enfer ! Vraiment magnifiquement réussie..

pousky
Invité

Décidemment je n’arrive pas à me faire à ce design, je vais longtemps regretter la C6

pikouz
Invité

à qui le dis tu !!!! je ne vois plus de « corvette » avec la c7…vive la C6

juuhuu
Invité

Attendez de la voir en vrai…

wpDiscuz