Accueil Subaru Tokyo Auto Salon 2013 : le programme Subaru

Tokyo Auto Salon 2013 : le programme Subaru

45
1
PARTAGER

Subaru ne profitera pas du Tokyo Auto Salon pour dévoiler la BRZ STI, ce n’est pas le lieu. Dédié à la personnalisation, le TAS sera plutôt l’occasion pour le constructeur de présenter des versions spéciales de ses trois modèles vedettes, la BRZ, le nouveau Forester et le XV.

La BRZ Premium Sport Package est timidement plus sportive que la version de série, sans en être très éloignée. Les éléments les plus notables sont le toit en carbone, comme le constructeur l’avait fait avec la version tS de la WRX STI, des roues BBS de 19 pouces et un échappement sport. Pour le reste il s’agit purement d’ajouts cosmétiques avec des éléments de carrosserie spécifiques et des sieges en cuir.

Le Forester Sport Concept est paradoxalement plus travaillé. En plus des éléments de carrosserie, il reçoit une suspension revue et abaissée avec des combinés Bilstein et des freins Brembo dans des grandes roues BBS de 20 pouces. Le XV Sport Concept procède de la même idée,  la seule différence étant les jantes Enkei de 17 pouces.

Dans les autres autos notables du stand on relèvera la version Cup de la BRZ, destinée à la série monotype ouverte aux GT86 et BRZ la saison prochaine au Japon, la WRX STI qui participera comme chaque année aux 24 heures du Nürburgring, la WRX STI R4 destinée aux rallyes, cette fois en version 4 portes, et la voiture de Super GT.

Le constructeur ne diffusant pas de photos, on attendra d’être sur place  le 11 janvier pour découvrir ces autos.

Source : Subaru

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Tokyo Auto Salon 2013 : le programme Subaru"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
chaton51
Invité

bien 🙂

wpDiscuz