Accueil Constructeurs chinois Genève 2013 : Qoros fait l’article de son design (vidéo)

Genève 2013 : Qoros fait l’article de son design (vidéo)

61
2
PARTAGER

C’est dans quelques semaines que la marque Qoros, branche européenne du constructeur chinois Chery en association avec une firme israélienne, effectuera ses premiers tours de roues européens dans les allées du salon de Genève. Et de présenter alors une berline quatre portes du segment C comme elle l’a déjà confirmé, première étape avant un élargissement de la gamme et un crossover. D’ici à la grand messe suisse, la marque continue de communiquer de manière parcellaire. Vient aujourd’hui une vidéo.Et dans cette vidéo, c’est avant tout (et uniquement du reste) la question du design qui est abordé. Comme maître de cérémonie, on retrouve le directeur du design de la marque alias Gert Volker Hildebrand qui n’est pas sans rien évoquer si on pense à Mini.

A travers différentes étapes dans la concept du design, il passe en revue plusieurs points au sein du centre du design de la marque à Shanghai. Mieux on arrive même à déceler l’apparition de la berline mais aussi celle d’un crossover. De là à assurer que les deux seront bien à Genève, on peut le penser sans l’affirmer à cent pour cent…

A lire également. Genève 2013 : présence officielle de Qoros et Genève 2013 : Qoros tease.

Crédit illustration : Qoros.

Crédit vidéo : Qoros.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2013 : Qoros fait l’article de son design (vidéo)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
habba babba
Invité

il a pas l´air d´y croire a son truc…

bautzen
Invité

C’est du sous Hyundai , le sigle est bizarre , on dirait 1 boîte aux lettres , sino- israélien d’ origine , faut voir le prototype fini avec essai à la clé pour juger .

wpDiscuz